Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comment recuperé les plastique exterieur comme neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'ours




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/05/2012

comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Empty
MessageSujet: comment recuperé les plastique exterieur comme neuf   comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:16

bon après avoir claqué mes euro dans des produit "miracle" qui n avais pas le resultat recherché,

je suis tombé sur une video d un mec avec une twingo qui passais le decapeur termique sur ses plastique se qui leur redonnais un aspect neuf a long terme, sur le coup je me

suis dit "wé a mon avis vu l etat des pare choc et des tour d aile de ma jetta sa marchera jamais ^^ " et finalement c est monstrueux mes pare choc et tour d aile comme neuf

sans rien demonté (voir la photo de ma presentation les plastique sont nickel) biensur il ne faut pas resté 5min au meme endroit mais juste chauffé en surface.

youtube.com/watch?v=JC82HL-3VBw

Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Empty
MessageSujet: Re: comment recuperé les plastique exterieur comme neuf   comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:14

Salut!

Le décapeur c'est pas la première fois que j'entend ça et que je vois ça, et j'ai essayé plusieurs fois mais je ne suis pas satisfait. Avec moi ça marche pas Laughing
Il y a pas longtemps la j'ai essayé de refaire les parechocs d'une polo. Un était repeint et perdait sa peinture, l'autre état moyen. Encore une fois bof bof, au décapeur bof bof. Faut dire que je les ai décapé au décapant avant Rolling Eyes Mais même j'avais essayé avant sur celui qui était pas peint et bof bof, si ça se trouve mon décapeur est pas assez chaud je sais pas je suis pas convaincu.
Donc je met du polytrol en général et ça sa marche très bien. Ici je vais mettre du polytrol sur ceux que j'ai décapé pour voir ce que ça donne, ce sera pas pire qu'avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Empty
MessageSujet: Re: comment recuperé les plastique exterieur comme neuf   comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:02

Cool, merci pour le partage de l'info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Empty
MessageSujet: Re: comment recuperé les plastique exterieur comme neuf   comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

a essayer.
attention aussi qu'il existe des pc gris d’origine
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Empty
MessageSujet: Re: comment recuperé les plastique exterieur comme neuf   comment recuperé les plastique exterieur comme neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment recuperé les plastique exterieur comme neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment poster une photo
» Comment organiser une balade ou un rallye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser