Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande d'infos pour l'assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel collignon




Nombre de messages : 1
Localisation : Forrières, Belgique
Date d'inscription : 23/03/2013

Présentation et demande d'infos pour l'assurance Empty
MessageSujet: Présentation et demande d'infos pour l'assurance   Présentation et demande d'infos pour l'assurance Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:02

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Golf 1 cabriolet de 1983 noire d'origine Luxembourgeoise (1439 CC, 51 KW).
Ne m'étant jamais inscrit sur un forum de ce type, merci de me faire savoir si d'autres informations sont "demandées" pour une première présentation Wink .


Pour pouvoir assurer mon véhicule en tant qu'ancêtre, pourriez-vous m'indiquer les démarches à effectuer afin de m'affilier à votre club? Je pense que la cotisation est de 30 Euros. Sur quel compte dois-je verser cette somme?
Devez-vous me fournir un document probatoire à transmettre à la compagnie d'assurance ?


Merci pour votre réponse et bon w-e.

Lionel Collignon
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentation et demande d'infos pour l'assurance Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande d'infos pour l'assurance   Présentation et demande d'infos pour l'assurance Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Désolé pour le délais de réponse, mais le forum est en mode "sommeil" depuis un petit bout de temps.
Il est plus facile de nous joindre sur notre page Facebook.

Pour ce qui est de l'inscription au club, nous ne prenons plus d'adhésions, nous avons pour cela un partenariat avec Dreamcollector, c'est avec eux que vous devez voir pour une éventuelle affiliation.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande d'infos pour l'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one
» Demande d'informations
» Presentation de L'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser