Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hello les fan de Golf One...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb-914




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/04/2013

Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:03

Voila, petite présentation de rigueur pour mon arrivée sur le forum...

Je suis fan de golf mk1 depuis mes 18 ans, j'en ai 36 actuellement....

j'en ai eu deja qqunes sur toutes ces années, mais voilà cela faisait longtemps que ca m'obsédait à nouveau et un jour j'ai dit, ce WE j'en ai une dans mon garage.... et quand je veux... bin je veux... lol

Et comme rien n'arrive jamais par hasard, à un jet de pierre de chez moi apparait une annonce d'une cab à restaurer.

une 1982, 1.5ess JB en boite auto....noire, sortie de "grange" apres avoir été stockée plus de 8 ans...

Un signe? non, plusieurs même.... même année et même moteur que ma premiere golf1, mais aussi ma 1er voiture sauf que c'etait une 3 portes blanche...

Je harcelle limite le vendeur, au demerant fort sympatique et qui a souvent de belles affaires visiblement, pour venir la voir le dimanche soir.

Rapide coup d'oeil de connaisseur (je suis dans l'automobile quand meme), la voiture démarre... nickel!

Pour la rouille... bin... presque pas!!

Bref, négociation rapide du prix, accord et je commence à descendre le plateau du camion.... mais... voila qu'elle chauffe et perd de l'eau. mince!

Re-négociation avec le vendeur, qui est resté tres correct, et nouvel accord de prix et voila que je suis à nouveau proprio d'une Golf one...

Objectif, la remettre en route mécaniquement parlant le plus vite possible, immat en O et ready pour la saison 2013

et hiver 2013-2014, resto dans les regles de l'art pour la saison 2014...

Voila, j'espere que nous nous croiserons dans diverses activités VW, mes deux enfants attendent impatiemment d'aller "cruiser" avec les cheveux au vent....

A bientot

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Seb-914




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/04/2013

Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Re: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:52

Voila le jour de l'achat il y a deux semaines..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seb-914




Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/04/2013

Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Re: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:01

et voici qques photos de certaines de mes anciennes golf one :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement toutes les autres que j'ai eu je n'ai pas de photos..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Re: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:10

Bienvenue parmi nous.
Bien belles les photos.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Re: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:31

Certains vont me prendre pour un fou, mais l'orange j'adore! Cela représente toute un époque le style de cette golf; beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello les fan de Golf One... Empty
MessageSujet: Re: Hello les fan de Golf One...   Hello les fan de Golf One... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les fan de Golf One...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golf cabrio... l'histoire continue avec la Golf 6
» Golf 1 GTI
» [GOLF 1 GTI] rta
» Ma golf ...........
» Une Golf I Cab en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser