Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mxdams

Aller en bas 
AuteurMessage
Mxdams




Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique, Stembert
Date d'inscription : 13/01/2014

Mxdams Empty
MessageSujet: Mxdams   Mxdams Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:01

Bonjour tout le monde!

Tous d'abord, je me présente, Damien 25ans ascensoriste et je viens de stembert.

Voila ca c'est fait!

J'arrive sur votre forum car j'ai un peu beaucoup de nostalgie, même si je suis encore bien jeune  Laughing 

Pour la petite histoire, j'ai eu ma première voiture a mes 16ans (oui j'ai du attendre un peu moins de 2 ans pour réellement rouler avec, mais ca m'avait laissé le temps de la bichonner!) et donc cette première voiture fut une golf 1 gti 1600 de 1982 (si ma mémoire est bonne pour l'année).

C'est une passion qui m'a été transmise par le paternel  Laughing mais il y avait également une deuxième passion qui était le motocross, et cette deuxième passion, un jour de folie (a la bourse de ciney) m'a poussé a revendre ma petite chérie, pour accrochez vous bien, un kangoo  affraid certe plus pratique pour aller au cross, mais a ce jour, quel énormissime regret de l'avoir vendue pour 5000 malheureux € ...C'est 2 fois plus déprimant quand je vois le prix que je vais devoir débourser si je recraque une de ces jours  Laughing 

Mais bon la passion étant la, j'envisage quand même bien l'avenir plus ou moins lointain avec une 1gti 1600 dans le garage pour les beaux jours!!!

En attendant je vais baver sur les vôtres  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mxdams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser