Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enlève ta couverture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bm

bm


Nombre de messages : 189
Age : 59
Localisation : Walcourt
Date d'inscription : 03/09/2007

Enlève ta couverture Empty
MessageSujet: Enlève ta couverture   Enlève ta couverture Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Ce midi, je sors peu à peu de ma gangue...2 mois comme un zombie...Tiens une gli dans mon garage...allez hop à bas sa couverture et....mmm elle est tout de meme belle.
Les clés ? ha oui..bof elle doit pas démarrer , puis aller Bernard essayes..et zou au quart de tour...puis petite balade au soleil pour charger la batterie...J'avoue ca fait du bien.
Sui meme contend d'avoir refusé les 2 vistes pour sa vente...Comme quoi.Aller mon bonjour à tous et mes excuses publiques pour le désistement de la balade. la fatigue était trop importante Et aussi mon bonjour à vous tous.


Maintenant c'est mon modemù qui ne va plus bien..je dois aller Av mascaux pour un échange ( en éspérant que ce soit cela , d'aprés le sdire du technicine c'est sur) ( garantie) Ben oui mais c'est fermé le Samedi....coll je vais DEVOIR prendre un jour de congé pour cela...C'ets fou touit de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Enlève ta couverture Empty
MessageSujet: Re: Enlève ta couverture   Enlève ta couverture Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Salut Bernard, content de voir que le moral revient petit à petit!
Une golf demarre toujours, sinon c'est qu'elle fait grève.
Revenir en haut Aller en bas
chatrelie

chatrelie


Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/05/2007

Enlève ta couverture Empty
MessageSujet: Re: Enlève ta couverture   Enlève ta couverture Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:07

salut Bernard , content aussi que tu ailles mieux , et que tu aies enlevé la couverture de ta belle !

et pour ce qui est de ce désagrément , et bien , on voit encore les efforts consentits pour le bien être du consommateur, par cette firme située sur l'avenue mascaux , je ne veux rien savoir d'eux , ou j'étais avant pour le net ( je n'y suis plus car ils ne désservent pas là ou je vis actuellement ! ), j'ai appellé une fois un vendredi , veille d'un long week end ( mardi férié ! ) vers 16 h 30 et une équipe est venue et à travaillé jusque 23 h 30 pour que je puisse à nouveau surfer !

La firme bien connue où tu es ne fait pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlève ta couverture Empty
MessageSujet: Re: Enlève ta couverture   Enlève ta couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlève ta couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Events :: Annonces: Evénements, Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser