Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 3
Localisation : Montegnée - Liège
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:28

bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir des infos sur l'achat d'une Golf1.

J'envisage d'acheter une golf 1 cabriolet mais ce vvéhicule est en Allemagne. Qui pourrait me renseigner sur les formalités à accomplir, les documents nécessaires qui doivent être remis par le vendeur, etc... Je sais juste que le véhicule doit être dédouané (pas top comme info!!!). Tout ceci est nouveau pour moi, je n'y connaît donc rien...!!!

Merci d'avance à la bonne âme qui voudra éclairer ma lanterne...

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Demande d'informations Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations   Demande d'informations Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:39

Salut,

Je sais qu'il faut certain papier, le mieux est de demander à la DIV ou au service Douane, car certain de nos membre ont déjà eux des problème et qu'avec toute leur lois, il est difficile de s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEMANDE]de connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser