Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prensentation djoweberet ma one!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoweber




Nombre de messages : 3
Localisation : manhay
Date d'inscription : 09/06/2009

Prensentation djoweberet ma one! Empty
MessageSujet: Prensentation djoweberet ma one!   Prensentation djoweberet ma one! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

Bonjour a tous, je me présente lambert joachim et j'habite dans la région du luxembourg! Exactement manhay, je suis carreleur de metier ( ouvrier) j'ai 29 ans et je suis papa d'un petit garcon qui a 22 mois. Je possède une golf 1 de 1982 que j'ai acheter en allemagne sur ebay... Couleur blanche,supensions bien plaqué au sol, 4 jantes tsw en pouces 7x14 a l'avant en 195/45/14 et 8x 14 a l'arrières en 225/40/14, intèrieur gti couleur gris et noir,volant tulipe 3 branches oreca,4 en 1 inox et ligne complète super sprint iox! Moteur golf 2 gti 16 v avec 2 carbu weber 45... Voila en gros ma one!! Surprised PS: je n'arrive pas a poster des photos de ma one???? Merci. Djo
Revenir en haut Aller en bas
chatrelie

chatrelie


Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/05/2007

Prensentation djoweberet ma one! Empty
MessageSujet: Re: Prensentation djoweberet ma one!   Prensentation djoweberet ma one! Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:15

bienvenue ici , je t'envoie le mode d'emploi pour poster une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Prensentation djoweberet ma one! Empty
MessageSujet: Re: Prensentation djoweberet ma one!   Prensentation djoweberet ma one! Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:13

Salut et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
poulou

poulou


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : huy
Date d'inscription : 20/11/2006

Prensentation djoweberet ma one! Empty
MessageSujet: Re: Prensentation djoweberet ma one!   Prensentation djoweberet ma one! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

bienvenu,


montre nous vite ton nouveau joujou bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klub-vag-fans.be
Contenu sponsorisé





Prensentation djoweberet ma one! Empty
MessageSujet: Re: Prensentation djoweberet ma one!   Prensentation djoweberet ma one! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation djoweberet ma one!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser