| ORGANISATION DES BALADES | |
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+5Kevin keke christian pascalw Mordicus 9 participants |
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Auteur | Message |
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ORGANISATION DES BALADES Jeu 2 Juil - 21:03 | |
| Changement dans l’organisation des futures balades.
Suite à la réunion du staff après notre 4ème balade de ce dimanche 28 juin 2009, nous avons pris des dispositions concernant les problèmes rencontrés lors de cette balade et des remarques des participants. Nous ne vous livrons ces nouvelles mesures sans en venir aux causes qui ont entraîné celles-ci pour garder un message court et précis. Si vous voulez plus amples renseignements concernant les nouveaux agencements, n’hésitez pas à nous écrire : info@golf-mk1.be
- Dorénavant les balades ne seront accessibles que par les seuls membres du club, sauf invitation spéciale. - Le point de rendez-vous des balades ne se fera plus à l’extérieur, mais dans un endroit couvert où le déjeuner sera servis à tous les participants. - Une participation financière sera demandée à chaque participant, chauffeurs comme passagers. Cette participation couvrira les frais du petit-déjeuner, du restaurant, d’une visite culturelle éventuelle et des souvenirs. Cette participation ne devrait pas dépasser les 40€ par personne et ne couvrira que les frais réels (le restaurant est compris, n’oubliez pas) - Le montant de l’inscription sera payable complètement, une semaine avant la date de la balade et ce via le compte de l’asbl. Il ne sera plus possible de s’inscrire par après, ni de payer le jour même. - Le montant de l’inscription ne sera pas remboursé aux personnes absentes le jour de la balade si celles-ci n’ont pas prévenus au moins une semaine avant la date de la balade, soit le dernier jour des inscriptions. - Les parcours seront plus cours et l’après-midi moins chargé. Celui-ci sera consacré à une visite culturelle ou un moment de détente. - Toutes les informations concernant les futurs balades seront transmisses sur le forum du club.
Nous vous informons déjà que fin juillet, le club invite tous ses membres à une journée BBQ qui servira également de journée d’information. Nous vous communiquerons la date et le lieu exact dans quelques jours, ainsi que les modalités pour y participer.
Le staff BGO.
Dernière édition par Mordicus le Lun 27 Fév - 21:36, édité 1 fois | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 16:33 | |
| Lors de l'organisation d'une ballade faut il prevoir tout ca?
J'explique: Ne peut on pas se donner rendez vous a un endroit et aller dejeuner dans un point chaud ( par exemple) comme ca chacun prend ce qu'il desire Peut on s'arreter pour manger dans une friterie et la pareil chacun mange ce qu'il veut? Vers quelle heure la ballade doit elle se cloturer, car pour ma part je suis de la region liegeoise donc les gens ont encore de la route pour rentrer et ils doivent etre rentré avant la nuit vu que certains sont en plaque O
J'espere avoir ete claire dans mes questions.
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: i Mar 19 Oct - 17:08 | |
| Je vais répondre, même si je ne m'occupe plus de la partie "event"
TOUT est possible, c'est selon l'envie de celui qui organise.
Il peut "inviter" tout le monde ou uniquement les membres du club, limiter à une catégorie de véhicule (ex: Que les cabrio)
L'heure de départ et d'arrivée est laissé au bon soin de l'organisateur (en pensant évidement à ceux qui viennent de loin) On peut organiser les repas ou bon vous semble, avec ou sans visite culturelle ou autre.
Bref si tu as une idée, un seul mot: FONCE. Les membres du club sont là pour t'aider, mais il n'y a pas d'apriori au départ. | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 17:09 | |
| - Mordicus a écrit:
- Je vais répondre, même si je ne m'occupe plus de la partie "event"
TOUT est possible, c'est selon l'envie de celui qui organise.
Il peut "inviter" tout le monde ou uniquement les membres du club, limiter à une catégorie de véhicule (ex: Que les cabrio)
L'heure de départ et d'arrivée est laissé au bon soin de l'organisateur (en pensant évidement à ceux qui viennent de loin) On peut organiser les repas ou bon vous semble, avec ou sans visite culturelle ou autre.
Bref si tu as une idée, un seul mot: FONCE. Les membres du club sont là pour t'aider, mais il n'y a pas d'apriori au départ. Merci pour ta reponse. | |
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 17:13 | |
| En se qui concerne la partie "event" du club se sont Kèkè et Olivw's qui chapeaute tous ça! | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 17:15 | |
| Ok pas de soucis bien je suppose que qd ils passeront sur le forum ils donneront leurs avis
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christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 17:35 | |
| pt avis perso si on va au resto (comme bastogne ou on a manger beaucoup et tres bien ) apres j ai plus trop envie de me ballader mais de faire une sieste moi si c'est leger genre frite ou pizza un truc dans le genre ... y a pas de soucis pour continuer la ballade | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 17:37 | |
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keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 18:07 | |
| pour moi je dirais comme rené , fonce il n'y a pas vraiment d'interdiction petit deje ou pas (un exemple avec la balade de noux nous avons déjeuné dehors dans un beau petit coin ) bien sur le temps le permettait . pour le diner pas mal de monde me demande d'aller dans un " lunch garden " énormément de choix et pour toutes les bourses je pense . pour la balade et bien il ne faut faire trop de kilomètre sa ne sert a rien et prévoir quelques arrêt le matin et pour l'après midi 30 , 40 kilomètre pas plus avec les arrêts sa suffit largement et aussi 3 ou 4 arrêts . maintenant pour ce qui est des véhicules je ne suis pas d'accord avec rené , je pense qu'il ne faut absolument pas faire par exemple ( juste cabrio ) je pense que les gens qui non pas de cab et qui voudront participer a la balade ne seront pas vraiment content . voila | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 18:09 | |
| - keke a écrit:
- pour moi je dirais comme rené , fonce il n'y a pas vraiment d'interdiction petit deje ou pas (un exemple avec la balade de noux nous avons déjeuné dehors dans un beau petit coin ) bien sur le temps le permettait .
pour le diner pas mal de monde me demande d'aller dans un " lunch garden " énormément de choix et pour toutes les bourses je pense .
pour la balade et bien il ne faut faire trop de kilomètre sa ne sert a rien et prévoir quelques arrêt le matin et pour l'après midi 30 , 40 kilomètre pas plus avec les arrêts sa suffit largement et aussi 3 ou 4 arrêts .
maintenant pour ce qui est des véhicules je ne suis pas d'accord avec rené , je pense qu'il ne faut absolument pas faire par exemple ( juste cabrio ) je pense que les gens qui non pas de cab et qui voudront participer a la balade ne seront pas vraiment content .
voila Ok pas de probleme;non pas de restriction histoire de reunir un max de gens. | |
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 18:11 | |
| Pour les cabrio c'est un exemple, juste pour dire que tout est permis. | |
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keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 18:12 | |
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 18:14 | |
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Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mar 19 Oct - 21:43 | |
| Un découvrable, ça compte comme cabrio ?? | |
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keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mer 20 Oct - 6:52 | |
| si il fait une balade uniquement cabrio , alors non | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mer 20 Oct - 13:29 | |
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christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Mer 20 Oct - 18:35 | |
| une ballade avec un autre club ( autre marque mais pas citroen ) doit etre pas mal aussi | |
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pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
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Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
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elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
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keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Ven 22 Oct - 7:39 | |
| j'espère que je pourrai avoir une dérogation pour pouvoir venir avec ma scirocco parce que pour le moment je n'ai plus de golf immatriculée | |
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simludo
Nombre de messages : 53 Localisation : Uccle Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Ven 22 Oct - 14:56 | |
| bonjour,
ca me plairait bien de faire quelques unes de vos ballades avec vous surtout celle ici au mois de novembre mais je pourrais venir avec mon audi 50 ( c'est quand meme base de la polo mk1) ???? | |
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keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Ven 22 Oct - 15:02 | |
| audi 50 je pense qu'il n'y a aucun problème , du moins pour moi | |
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Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 55 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Ven 22 Oct - 15:19 | |
| - keke a écrit:
- audi 50 je pense qu'il n'y a aucun problème , du moins pour moi
+1 pas de prob Ludo | |
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zoin
Nombre de messages : 261 Age : 56 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES Ven 22 Oct - 17:39 | |
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| Sujet: Re: ORGANISATION DES BALADES | |
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