Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ben-Jetta Mk1-New roulettes!

Aller en bas 
+6
Mordicus
keke
poulou
Noux
Olivw's
elbenobi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoin

zoin


Nombre de messages : 261
Age : 56
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:22

nikel cheers

et certainement plus facile a roulee cheers cheers cheers

ne touche plus a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:49

Elle commence à me plaire vraiment Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:33

nickel comme ca et belle tofs Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:41

Salut, hier au meeting un de vous m'a dit qu'il avait probablement une semelle de carbu en rab pour mon moteur 1300. Mais je ne sais plus qui Embarassed
J'ai du mal à en trouver en neuf. J'attendais une réponse pour aujourd'hui mais apparemment c'est négatif. Alors si quelqu'un à ça et qu'il veut bien s'en séparer ça m'arrangerait vraiment. La mienne est complétement déchirée, ne m'empêche pas de rouler mais c'est galère et très énervant voie dangereux quand ça lui prend sur l'autoroute....
@+++

Ben
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:49

oui c'est avec moi que tu en a discuté , je regarde a sa et je te tiendrai au courant au plus tard demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:24

Il me semblait bien que c'était avec toi mais j'étais plus certain Wink

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:16

Ce week-end j'ai repeint entièrement la face avant.
Ponçage à l'eau, traitement rouille, 2 couches d'apprêt, 2 couches de peinture (motip suivant la réf peinture) et 30 min après la 2ème couche de peinture direct le vernis, tendu au décapeur thermique, 2 couches également.
Et 2 couches de polytrol sur le parechoc et la calandre.
Photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui je m'attaque à l'aile arrière droite.
J'ai aussi reçu ma semelle de carbu, changée aujourd'hui mais ça n'a rien résolu, même si l'ancienne était complètement morte.
Mon faisceau de bougie est mal en point, j'ai une tête de delco et un faisceau de la polo, je me demande si ça irait dessus l'ensemble, je vais essayer demain.

En tout cas ça va être chaud pour la balade de dimanche. Tant que je roule et que je ne coupe pas le moteur ça va. Mais si je m'arrête un peu puis que je repars, ça ratatouille grave plus moyen d'avancer. Et après 5 minutes c'est parti ça roule bien. Donc j'espère que ça n'arrivera pas trop souvent en cours de route Rolling Eyes

Sinon je serai certainement sans pare-choc arrière car je l'ai enlevé pour refaire la traverse qui soutient le plastique du pare choc, et bien évidemment c'est que de la rouille. Faut que je reperce et re-taraude les fixations mais je suis pas sûr que j'aurai le temps d'ici dimanche car c'est férié demain et il me faut un forêt à métaux. Vendredi et samedi je suis pris par des activités en moto donc voilà...

Franchement je reste pas sans rien faire, ça avance bien mais bon, un truc puis un autre puis un autre ... je fais ce que je peux. Quand je vois comment elle était quand je l'ai achetée je suis quand même ravi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zoin

zoin


Nombre de messages : 261
Age : 56
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:38

beaux boulot cheers
continue comme cela c'est bien parti cheers

pour dimanche pas de probleme on est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:49

belle évolution Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:09

C'est claire qu'on voit la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:23

tres beaux travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:39

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:39

Mésaventure du jour: Comme à la balade du 16 j'ai eu quelques soucis et qu'on a constaté les pertes sur mes fils de bougie, ma tête d'allumeur et mon doigt d'allumeur bizarre...
J'ai donc été chercher tout ça en neuf aujourd'hui. Je rentre chez moi et j'installe ça, curieusement c'était pas top top, on aurait dit que le doigt ne rentrait pas assez, j'ai eu du mal à mettre la tête. Bon j'y arrive, je démarre sans problème, je coupe et retourne voir. De la fumée sort de la tête d'allumeur, le charbon au milieu dans le fond a crâmé...Evil or Very Mad

Puis après c'est le doigt car j'ai remis l'ancienne tête en oubliant de re-changer le doigt Embarassed

Je me dis zut on m'a filé la tête qui n'est pas la bonne. Puis quelques heures plus tard quand je me suis un peu calmé Rolling Eyes je décide de retourner voir le bazar. Je me dis je vais essayer avec la tête de polo HZ que j'avais dans ma cave, ça va pas non plus. Et là je tilt en voyant la marque Bosh sur cette tête là. Et là je nettoie l'allumeur pour voir la marque: c'est pas un Bosh, c'est un Ducellier!

Bon je suis bon pour une rénovation de l'allumeur moi en tout cas, contacts de rupteur, condensateur... J'ai trouvé pas mal de tutos mais j'en ai pour 1 mois avec mes compétences et connaissances limitées. C'est passionnant mais je vais galérer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:32

pas de bol Neutral si tu veux je pourrais peut être essayer de trouver le temps de monter jusque chez toi pour te donner un coup de main ( j 'mis connais un peu Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:59

Merci t'inquiètes pas, je vais essayer de me débrouiller ça n'a pas l'air si compliqué que ça. C'est juste que sur les ducellier c'est un peu différent et le calage doit être ultra précis. Mon voisin qui était mécano a encore une lampe strobo qu'il veut bien me prêter, il me filera un coup de main. Le seul hic c'est qu'il a 80 et des ans. Demain je vais juste mettre le bon doigt, la bonne tête que j'ai eu aujourd'hui, puis quand j'aurai congé je ferai le condensateur et les vis platinées.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Voilà ça y est fini la ratatouille!
J'ai mis la bonne tête, le bon rotor, ça n'allait toujours pas, j'ai alors remplacé le condensateur et là: nickel! Reste les vis platinées à faire.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:11

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoin

zoin


Nombre de messages : 261
Age : 56
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:45

impec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:37

Pour remplacer les vis platinés, il te faut un canif a lames et savoir combien tu dois mettre d'ouverture a ta vis pas encore trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:02

Salut les gars, j'ai un petit soucis qui vient d'apparaître sur ma jetta.

Mon starter manuel vient de se bloquer en position "à fond". Je me suis dis "zut le cable est cassé". Mais en fait non il est pas cassé. J'ai regardé ça de près et en fait quand j'enclenche le starter, le cable se tire et tout va bien, la pièce sur laquelle le cable est fixé bouge et vient s'appuyer sur l'accélérateur, et le volet sur le carbu se ferme en même temps.
Le truc c'est que quand je repousse le starter, le cable rentre dans la gaine mais la pièce ne revient pas dans sa position initiale et le volet reste fermé, et l'accélérateur accélère. Manuellement je sais la faire revenir à sa position normal et là mon ralenti redevient normal.

Le prob c'est que je ne connais pas le nom des pièces et que je ne sais pas comment s'était foutu avant. Il y aurait pas un ressort de rappel qui a sauté ou quelque chose du genre?

Un peu plus tard....
C'est bon j'ai trouvé!

C'est le petit ressort qui maintient la gaine sur la tirette dans l'habitacle. Pfff une minuscule pièce. Du coup la gaine se balade et empêche le starter de revenir en position normale. Soit je change tout le cable (mais pas sûr que je vais trouver ça facilement), soit mon imagination me sors quelque chose pour que la gaine reste bien fixée contre la tirette mais pour l'instant elle ne m'a sorti que: tu vas démarrer, attendre que le moteur chauffe et faire revenir le starter manuellement soit en tirant sur la gaine, soit en ouvrant le moteur et remettre le levier sur le carbu normalement...... et ce pendant blindé de jours jusqu'à ce que t'en aie tellement marre que tu te sortes les doigts du cul à trouver une solution à ce mini problème de me***!!!Evil or Very Mad

Photo floue mais on voit le coupable:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:18

plus dispo chez vw?
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

Je sais pas j'y suis passé cet aprèm mais le magasin était fermé pour travaux. J'ai voulu aller dans un autre vw mais j'ai crevé un pneu en moto sur la route en y allant. Ce sera pour lundi. En attendant ça va, suffit que je tire sur la gaine pour le remettre en place, c'est pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:51

Voilà j'ai démonté la tirette pour bien voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mc Gyver n'est pas en moi ce soir, plus disponible chez VW. Donc j'ai laissé le tout à portée de mains pour pouvoir démarrer puis rouler normalement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouveau style sinon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poulou

poulou


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : huy
Date d'inscription : 20/11/2006

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:08

c con j'ai vendu des tableaux de bord avec les cables dessu y a pas longtemps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klub-vag-fans.be
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:48

Bon j'ai pas encore cherché après un starter mais elle tourne comme une horloge en ce moment, par contre je lui ai trouvé de nouvelles roulettes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont des Momo en 14 et 6' de large. Je leur ai mis des potenza en 165/55. Nickel! J'ai fait le rallye touristique de trasenster samedi, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes!    Ben-Jetta Mk1-New roulettes!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben-Jetta Mk1-New roulettes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joffrey et sa jetta mk1,est sa petite copine .....one gti
» the idiot: fan de jetta^^
» Les voitures du club
» Jetta mk6 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser