AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: me présente   Dim 8 Aoû - 19:34

bonjour à tous,
alors je me présent; moi c'est Phil (Philippe mais ça fait un peu long:o)
Je proviens des Ardennes
J'ai 40 ans je possède une Golf cabby blanche de 1980 avec 156 mkm, il y a un peu de taf à faire dessus,surtout au niveau carrosserie et rafraichir l'intérieur, le tableau de bord et complètement fissuré (déchiré).
Cet été je n'y ferai pas grand chose, histoire de profiter un peu du cabrio mais cet hiver sont prévu les 7 travaux d'Hercule. En janvier elle rentre en carrosserie pour se refaire une nouvelle jeunesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui, je sais elle n'est pas trop propre sur ce coup là mais je sortais d'un chemin de terre et on venait d'avoir une bonne drache à la Belge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la voilà le jour où j'ai été la chercher avec ses combinés filetés, sa casquette de phare et son auto-collant sur la vitre arrière affraid
bon chacun son truc mais perso je n'aime pas du tout, donc j'ai tout viré, de toute façon mon but future est de la mettre le plus en état d'origine possible. La seule chose que je vais lui laisser, se sont les jantes BBS qui sont siglées VW



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la voici quelques jours plus tard avec des amortos d'origine et un calandre 2 phares


Revenir en haut Aller en bas
steve

avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : jumet
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: me présente   Dim 8 Aoû - 19:39

Welcom Cool
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

MessageSujet: Re: me présente   Dim 8 Aoû - 22:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: me présente   Lun 9 Aoû - 11:06

salut et bienvenu ici Cool

elle a l'air très bien cette petite .
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: me présente   Lun 9 Aoû - 14:35

bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Lun 9 Aoû - 19:20

merci pour l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 518
Localisation : ****
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 11:44

Wink bienvenu beau cabrio Cool






dommage d avoire enlevé la casquette de phare c'etait une piece rare et unique (enfin j espere ) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoin

avatar

Nombre de messages : 261
Age : 51
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 18:22

bienvenu chez nous


beau petit cabby cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 18:47

christian a écrit:

dommage d avoire enlevé la casquette de phare c'etait une piece rare et unique (enfin j espere ) lol! lol! lol!
beuh non je ne l'ai pas gardée mais avec le recul c'est vrai que j'airais pu la gardée pour refaire un coin dans ma salle de bain geek
Revenir en haut Aller en bas
christian



Nombre de messages : 518
Localisation : ****
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 19:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 19:14

en tôle d'origine avec les enjoiliveurs chromés pas mal du tout I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je viens de trouver ca.... Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Mar 10 Aoû - 21:47

Olivw's a écrit:
en tôle d'origine avec les enjoiliveurs chromés pas mal du tout I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le résultat auquel je voudrais bien arrivé, mais il y aura du taf avant...
mais ch'uis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 1959
Age : 50
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: me présente   Mer 11 Aoû - 19:07

bon courage pour ta resto Wink

aprés ce sera que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Mer 11 Aoû - 20:36

première partie de resto faite. Bon c'est pas grand'chose mais c'est déjà ça: réfection des panneaux de portière avec intégration des haut-parleurs dans les portières.
achat et installation d'une radio (pas d'époque mais je voulais une radio avec prise USB, iPod et lecteur CD)
Deuxième étape: réfection de la plage arrière sur laquelle se trouve deux haut-parleurs, intéressant quant on roule décapoté... On entend rien affraid
donc ces haut-parleurs vont "migrer" vers les panneaux arrières cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: me présente   Dim 15 Aoû - 19:26

Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Lun 16 Aoû - 18:55

pascalw a écrit:
Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration.

ha oui c'est ma région et ma femme travaille au GB donc c'est vrai que je "traîne" souvent dans Flo
j'ai croisé plusieurs fois un mec qui me faisait signe, était-ce toi?
mais je vois que tu es de Remicourt donc je présume que tu étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 789
Age : 35
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: me présente   Mar 17 Aoû - 6:00

k9phil a écrit:
pascalw a écrit:
Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration.

ha oui c'est ma région et ma femme travaille au GB donc c'est vrai que je "traîne" souvent dans Flo
j'ai croisé plusieurs fois un mec qui me faisait signe, était-ce toi?
mais je vois que tu es de Remicourt donc je présume que tu étais en vacances.

J'ai une caravane dans le camping a Chiny j'y suis quasi tout les week end de mai a septembre et souvent tout le mois entre le 15 juillet et le 15 aout. J'ai une Golf 1 cabrio verte foncée avec calandre de golf 1 berline, posée sur des Ronal turbo si tu la vois c'est que je suis pas loin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Noux
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: me présente   Mar 17 Aoû - 18:04

salut! bien venu ici qq golf one en prov du Luxembourg! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Sam 2 Avr - 19:09

une petite tuile: mon réservoir est percé pffffffffffffffff Sad Sad Sad
heureusement j'ai un pote qui bosse à la caserne de Roccourt à Liège et qui va me faire la réparation pour une bonne bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
avatar

Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: me présente   Sam 2 Avr - 19:36

Outch, ça peut arriver!

Sinon, comment ça s'est fait ? (rouille ou "accident" ???)
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

avatar

Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: me présente   Dim 3 Avr - 18:34

c'est à cause de la rouille apparemment mais on verra quand il sera démonté si c'est réparable sinon je suis bon pour en racheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: me présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,je me présente...
» Salut,je me présente.
» Mon rêve se réalise! Je vous présente Hanoï de Soie [New photos p8]
» j'm présente, j'm'appelle henri
» Nicolas Hulot se présente pour 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers: