Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un passionné parmi d'autre

Aller en bas 
+3
keke
Mordicus
Colinx
7 participants
AuteurMessage
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:39

Salut
J'habite du coté de Durbuy, je suis electromécanitien et un acro de la marque VW.
J'ai deux combi T3, je compte me séparer au moin d'un et j'envisage l'achat d'une golf 1 d'où mon inscription sur le forum
Une GTI me plairait bien, mais je n'ai pas un budget assé conséquent pour ça.
Du coup j'aimerais vraiment trouver une GTD en bon état, mais bon à mon avis ça sera une 1.6D.
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:44

Salut et bienvenue.
Sache qu'une vrai GTD est souvent plus chère qu'une GTI dans le même état car plus rare.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:11

salut et bienvenu ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:02

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:48

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:08

Bienvenu ici ! Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

Merci à tous
Mordicus a écrit:
Salut et bienvenue.
Sache qu'une vrai GTD est souvent plus chère qu'une GTI dans le même état car plus rare.
Bonne recherche.
Mon idéal serait de trouvé une bonne caisse pas trop cher avec moteur cassé, ainsi je lui collerais un TDI avec une gestion mécanique comme j'ai fais sur un de mes deux T3, ça ferais une GTD très vitaminée Wink
Mais bon si j'achète une 1.6D en super état, je ne la dénaturerais pas, elle restera d'origine. Je les aimes dans leur ju, en fait j'aime bien la voiture un peu décolorée avec le moin de rouille possible, rabaissée et avec de belle jante qui vont avec le style de la voiture, voir des toles élargies
Il faut compter combien pour une 1.6D non bricolée et en bon état d'origine? 1500€ est un minimum et 2500€ un maximum non?
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:28

Salut
Voila en photo une qui me plaisait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vrais c'était plus trop sa, trop remastatiquée de partout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:07

pas facile de trouver une golf saine et en general quand elles sont clean elle sont souvent trop chère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foudvw

foudvw


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179
Date d'inscription : 19/12/2006

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

Colinx a écrit:
Salut
Voila en photo une qui me plaisait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vrais c'était plus trop sa, trop remastatiquée de partout Neutral

mdrrr le pseudo du vendeur Laughing

sinon soit le bienvenu,j ai vu ton t3 a vendre,un tdi en méca avec la boite 5 ca doit etre que du bonheur comparé a mont3 de 81,50ch boite 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:03

Le T3 je me tate à le vendre, c'est pour ça que je l'ai mi un peu cher, si il ne part pas je le garde.
J'ai eu beaucoup de plaisir à monter le moteur et faire la pompe, maintenant ça fais un peu cher pour le mettre sur la route alors que j'en ai aucune utilité, c'est pour ça que je voudrais me trouver une golf 1, c'est plus sympa.
Le moteur va du tonner, la boite est une 3H mais c'est encore beaucoup trop court, 30km/h pour 1000tr/min même en cote je le met facilement en zone rouge en 5ième.
T'es en 1.6D ou aircooled?
Revenir en haut Aller en bas
foudvw

foudvw


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179
Date d'inscription : 19/12/2006

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:25

Colinx a écrit:
Le T3 je me tate à le vendre, c'est pour ça que je l'ai mi un peu cher, si il ne part pas je le garde.
J'ai eu beaucoup de plaisir à monter le moteur et faire la pompe, maintenant ça fais un peu cher pour le mettre sur la route alors que j'en ai aucune utilité, c'est pour ça que je voudrais me trouver une golf 1, c'est plus sympa.
Le moteur va du tonner, la boite est une 3H mais c'est encore beaucoup trop court, 30km/h pour 1000tr/min même en cote je le met facilement en zone rouge en 5ième.
T'es en 1.6D ou aircooled?

yop,ton prix est vraiment pas exxeccif surtout avec cette config moteur,aussi je connais la 3h j avais la meme sur mon ancien 1.6td c est clair a 140 t es quazi a 5000tr/min,jme suis renseigné sur la zone,soit mettre une boite R25 modifiée ou porter la boite chez les bouffeurs de frites au choco mais la c est 1500/2000 facile rien que pour une boite affraid

je suis en 1.6 diesel un des tous 1ers diesel en t3,il est de 81 et n a que 95000 km d origine (boite 24km/h) c est 85 en croisiere Laughing

je suis en train de lui préparer un 1.9diesel athmo en boite 4 td (abh +-30km/h) en jantes de 17 ca devrais tenir le 110 sans hurler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:15

Ca fera un bon mariage, le T3 que je vend je l'ai eu avec un 1.9D et la 3H, les rapports étaient idéaux pour ce moteur.

La golf, j'espère en trouver un saine un jour, je ne suis pas pressé, c''est l hiver en plus maintenant, en 1.6d les prix reste raisonnable non?
Revenir en haut Aller en bas
foudvw

foudvw


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179
Date d'inscription : 19/12/2006

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:28

Colinx a écrit:
Ca fera un bon mariage, le T3 que je vend je l'ai eu avec un 1.9D et la 3H, les rapports étaient idéaux pour ce moteur.

La golf, j'espère en trouver un saine un jour, je ne suis pas pressé, c''est l hiver en plus maintenant, en 1.6d les prix reste raisonnable non?

ben non t as des épaves a 1000€ et core Rolling Eyes

une jetta mk1 td ca t interesse ou tu cherche absolument une golf 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:50

Je cherche une golf 1. Maintenant si c'est une jetta dans un super état d'origine, complète et pas cher je craquerais peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudvw

foudvw


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179
Date d'inscription : 19/12/2006

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:55

Colinx a écrit:
Je cherche une golf 1. Maintenant si c'est une jetta dans un super état d'origine, complète et pas cher je craquerais peut être Very Happy

c est beau de rever lol!

la j en connais une pour 2000 vert inari tres propre en essence Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (faut etre inscrit pour voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Colinx




Nombre de messages : 7
Localisation : Durbuy
Date d'inscription : 23/10/2010

Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:57

Merci pour le lien, mais je cherche un diesel ou GTI. De toute manière je ne suis pas pressé Wink
Je viens de m'inscrire, c'est vrais qu'elle est belle la jetta, avec option sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passionné parmi d'autre Empty
MessageSujet: Re: Un passionné parmi d'autre   Un passionné parmi d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passionné parmi d'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser