Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentement de moi

Aller en bas 
+2
Mordicus
alex
6 participants
AuteurMessage
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:59

Bonsoir a tous,passionné depuis pas mal de temps et ayant deja eu 5 golf 1.....que je n'ai plus....mais ça me manquait...alors houps petit tour en france ou j'ai achete une 5 porte de 83 avec le moteur 1800 gti couleur grise tres propre,178000 km,le second proprio etait un vieux qui l'avait rachetée alors qu'elle n'avait que deux ans,et lui roulait le week-end uniquement.bref bel etat quelques grattes mais tres saine,juste une ou deux fuite moteur....des qu'elle est en ordre je vous fait des photos,promis et oui un vehicule français pour etre immetricule en belgique,c'est un petit marathon,mais heureusement que mon parrain est la et qu'il aime bien perdre son temps dans les administrations....j'espere vous voir a waterloo des que possible....et si vous faites ça en hiver????d'avance merci
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:26

Salut et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:59

Salut et bienvenu ici !

Peut-être à samedi pour wat-air-loo alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:13

He bein oui ,faut voir,si tu vois une golf avec une plaque française et un bidon d'huile dans le coffre... Laughing
c'est moi
c'est a quelle heure?et c'est le 27 alors!!??
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:16

bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:20

alex a écrit:
He bein oui ,faut voir,si tu vois une golf avec une plaque française et un bidon d'huile dans le coffre... Laughing
c'est moi
c'est a quelle heure?et c'est le 27 alors!!??

tout est ici... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:26

salut et bienvenu ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:18

Helloooooooooooooo,suis heureuxxxxxxxxxxxxxxx,elle est passée ce matin au Contrôle technique,et et et aucune remarque,ils m'ont même dit que la fuite venait du bourrage de vilebrequin....c'est grave docteur???
Sinon y'a le tuyau d'essence a changer comme sur toute les golf de cette année la,refaire le siège sur les cotes a gauche....et si vous avez de bonnes adresses pour les pièces et même pour le tissus ça m’intéresse.
A bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:28

Salut a tous,j'ai récupère ma voiture fin de journée,elle était au garage pour le gros entretien,au programme,les freins avant,courroie de distribution,vidange ,filtres,goulotte d'essence,batterie,les bougies.
Elle a l'air de rouler nettement mieux,mais avec la neige et le gel...ouille;ouille,ouille
alors on verra ça peut-être dimanche???
A plus pour la suite et faut que je fasse des photos encore.
A oui j'ai été en France chez megatruc et top wagen.....pas mal mais c'est pas de l'origine quand même...et j'ai commande en Allemagne ma balle de golf et du tissus noir pour les sieges.Plus qu'a attendre la livraison ,

Rolling Eyes
allez tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:44

ca avance bien ici Cool

cool, bientot ellle sera comme neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:46

bienvenus ici! cheers
pour les bourrage de vilebrequin c'est pas compliquer a faire! mais il faut sortir le moteur. ne tarde pas de trop sinon tu devras faire ton embrayage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:37

merci pour le conseil, après être passe au garage,tout a été nettoyé,le joint de cache soupape remplacer,il parait que ça venait de la....je pars ce matin prés de maredsou,
ce qui me ferra un bon test pour savoir si ça coule encore ou pas...
Bon dimanche a tous,et "ON THE ROAD AGAIN"!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:13

Bonjour a tous,quelques (mauvaises) nouvelles j'ai apporter ma voiture pour faire les bourrages queues de soupapes et houlala ça n'a rien changer même pire ,un petit bruit en plus et de la fumée chaque fois que j’accélère,bizarre pour un moteur de 170000KM,je vais encore reprendre les compressions qui étaient bonnes juste avant l'intervention et puis..... faudra changer de moteur....
si quelqu'un connait un bon 1800 a vendre
d'avance merci ami golfistes
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55

tu peux poster dans recherche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex




Nombre de messages : 13
Localisation : linkebeek
Date d'inscription : 29/01/2010

presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

ok et merci je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentement de moi Empty
MessageSujet: Re: presentement de moi   presentement de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentement de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser