Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one

Aller en bas 
+6
sickeart
Mordicus
Olivw's
Kevin
k9phil
syl09
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:53

la premiere, deja sonné il y a un mois, elle etais deja vendue.
et la seconde, c'est une 1800. :s

EDIT: pour vous tenir a jour, j'ai ete en voir une du coté de fontaine. malheureusement, c'etais une 1800. Sad
EDIT 2: on a besoind du CT francais pour importer une voiture ici??
EDIT 3 : mon pere es chez allianz (au bonus -2) et comme ma voiture sera une plaque O , il faut une voiture journalière, donc la sienne. ma question es ,car j'ai pas trouver sur les site comme march ou les autre doc du fofo, est-ce que en tant que (futur) affilié au club, je disposerai des même avantage que si j’étais chez march? càd , conducteur multiple, plus de distance de 25km, ... ??
merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:03

up. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

Pour tes questions adresses toi directement a ton assurance, impossible de repondre a ca il y a peut etre moyen de negocier avec eux. Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

pascalw a écrit:
Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre.

en principe cela va changer d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:15

Olivw's a écrit:
pascalw a écrit:
Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre.

en principe cela va changer d'ici la fin de l'année

Ha bon qu'est ce qui va changer? Parce que j'attend ca depuis tellement lgt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Ce qui va surtout changer c'est qu'on l'aura dans l'os! parce si on peut rouler plus de 25 kms quasi librement, en contrepartie on aura un CT à la tête du client, et qui dit rouler plus dit payer plus donc sûrement qu'ils nous balanceront leur taxe CO à la tronche pour les ancêtres. Quoiqu'il en soit comme toujours ça part d'une bonne intention mais au final ça va encore restreindre nos libertés, un petit peu plus, comme chaque jour, dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

+1 :/
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:30

alors quels sont les avantage d'etre dans un club affilié a la FBVA?? :/
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

Le club en lui-même, la défense des intérêts des ancêtres, l'assurance, un statut, une reconnaissance.. etc ce qui n'empêche pas (pour ma part) d'avoir peur de la manière dont sera appliqué le nouveau statut ancêtre pour les véhicules.
L'état voulant légiférer il a demandé à la FBVA d'y plancher. C'est très bien, ce qui est proposé est pas mal. Mais moi j'ai peur de la manière dont ce sera appliqué. C'est tout. Sinon la limite des 25 kms ne me dérangeait pas, et la nouvelle législation ne me dérangera pas si elle est bien appliquée et si rien ne change au niveau des taxes et assurance. Mais comme j'ai dit, qui dit rouler plus dit payer plus... En fin on verra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:23

ok!!! en gros, on a pas de restriction chauffeur, on peu rouler la nuit, mais on es bloquer au 25 km?? sauf si on es en balade avec le club?
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

syl09 a écrit:
ok!!! en gros, on a pas de restriction chauffeur, on peu rouler la nuit, mais on es bloquer au 25 km?? sauf si on es en balade avec le club?

Si, tu ne peux rouler qu'entre le levé et le couché du soleil, uniquement en vue de la preparer pour aller a une concentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

cad??
désole, pcq c'est assez flou dans ma tete. :s
Revenir en haut Aller en bas
guigs04

guigs04


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 04/04/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

Bonjour voici le lien ou tu trouveras toutes les réponse a tes questions.

Perso moi je l'ai imprimer et je n'hésite pas à le montrer à la police quand je me fait arrêter car un sur 2 ne connais pas la loi.
parfois il l'invente.
J'ai déjà eu le cas ou je partais de mon garage vers une autre garage à 1.5km pour changer mon pot échappement. et il m'a bien indiquer que la prochaine fois c'était l'amande.
A ce moment la soit on n'énerve soit on se la ferme tant que la prune ne tombe pas.

de plus je suis d'accord avec elbenobi cette nouvelle loi me fait peur car je suis sur a 100% que l'on va payer plus.
mais bon l'assurance passe encore mais 1500 euro de taxe ça non merci.
Revenir en haut Aller en bas
guigs04

guigs04


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Châtelineau
Date d'inscription : 04/04/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:56

autant pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:37

en gros je ne peu mme pas prendre ma one pour rouler une fois de temps en temps lorsqu'il fais beau pour aller a lller a l'ecole par exemple, ou me balader??
si j'ai bien compris ce que j'ai lu?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:23

T'as bien compris ... légalement tu ne peux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

cool!!!! --'
et en gneral, les flics sont du genre relax ou plutot super severe dès qu'il voient un ancêtre sur la route en été??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

On va dire que ça dépend de l'endroit où t'habite, de l'humeur du flic que tu croise ... :/
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

du coté de binche.
ben esperont qu'ils m'ennuie pas trop.

et concretement, en etant affilié a BGO, j'ai quoi comme avantage reel par rapport a ne pas etre dans un club? parce que la, jai bau tout lire, je pedale dans la semoule :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one   [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de L'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser