Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Problème sonde de température

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jéjé




Nombre de messages : 7
Localisation : Faymonville
Date d'inscription : 09/07/2011

Problème sonde de température Empty
MessageSujet: Problème sonde de température   Problème sonde de température Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:15

Bonjour,

Me voicis de retour après un déménagement et l'homologation de mon petit cab effectuée chez D'Ieteren. cheers

Maintenant je vais tout doucement me lancer dans la remise à neuf et le nettoyage de mon "bolide" en premier lieu, le moteur qui doit recevoir son entretien:

Vidange/filtre pig
couroie de distribution/accessoire alien
new bougie, cable et distributeur sunny
+ quelques bricoles surement. Arrow

Mais un premier soucis dont je ne trouve pas la raison comme ceci, pourrez vous m'éclairer?

Le problème ce situe au niveau de ma jauge de température qui fonctionne par intermitance, soit elle m'indique la T° mais le temoin clignote ou ne fonctionne plus dutout (tout éteint sans indication de température) je me réfère alors à la t° d'huile en dépannage Evil or Very Mad

J'ai vérifier visuellement le cablage et il n'a pas l'air habimé. Aurriez-vous une idée du problème?
Revenir en haut Aller en bas
Manivelles
Membre du club
Manivelles


Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 03/09/2009

Problème sonde de température Empty
MessageSujet: Re: Problème sonde de température   Problème sonde de température Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:25

C'est surement réparé depuis... 9/10 pour un mauvais contact au niveau des fiches Very Happy
Sur la sonde, peut être sur l'indicateur... .
Si c'est l'indicateur lui même il "saute",
La sonde elle va ou elle va pas du tout.
Bien sur il y a des exceptions, sans ça la mécanique ce ne serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sonde de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme cligotant
» accelerateur - probleme :s :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser