Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Empty
MessageSujet: recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!   recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:24

Salut, je cherche de toute urgence un bouton de phare, comme celui là:

recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Dsc00795q



Depuis le départ, il a des bugs, parfois clops plus de phares du tout, parfois juste un feu de position. Bref il avait du jeu. Parfois ça restait sans problème puis ça revient, enfin bref, aujourd'hui j'ai entrepris d'y regarder de tout près. Rien d'autre n'est en cause que le bouton. Je l'ai ouvert, il avait déjà été ouvert et tenait avec de la toile isolante. En l'ouvrant j'ai remarqué qu'il manquait un tout petit ressort. J'ai sacrifié un vieux zippo pour en récupérer le ressort, le couper à la bonne taille, nettoyer les contacts... et remonter le tout proprement. C'est un peu de l'horlogerie, surtout avec mes mains qui tremblent comme une vieille grand-mère, mais j'étais confiant. Mais rien à y faire, il est plein de jeu partout, les contacts se font, se font pas, pas moyen de faire aller tout correctement.

Donc maintenant c'est urgent car c'est pire qu'avant, pas moyen d'arranger ça. Et il fait noir longtemps sur une journée... et je dois rouler...

Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!   recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:00

chez vw
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!   recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:09

J'ai pas été voir, mais je me rappelle il y a deux ans quand il faisait déjà des siennes, j'en cherchais un et le seul que j'avais trouvé c'était sur VW classic parts en allemagne et c'était 25€ je crois. Mais je ne me rappelle plus si j'avais été voir chez VW ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!   recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

Bon voilà, commandé au prix de l'or chez VW via classic parts, en espérant qu'il arrive vite car en attendant je suis bien emmerdé. On ne s'imagine pas combien on a besoin de phares qui fonctionnent parfaitement. Ces derniers temps je m'en rendais pas compte à chaque fois mais ça s'allumait et s'éteignait tout seul. Les gens pensent que tu fais des appels de phares ou autre et ça donne lieu à des situations dangereuses (un gars qui freinait devant moi, mettait ses 4 clignotants, accélérait, freinait, bref me voulait du mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Empty
MessageSujet: Re: recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!   recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bouton de phare golf 1 jetta 1 Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche amortisseur golf 1
» recherche coupe vent golf 1 cabrio
» Golf cabrio... l'histoire continue avec la Golf 6
» JCC URGENT
» Jetta CL de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: échanges,recherches et dons (pas de vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser