Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencard Wat-air-loo.

Aller en bas 
+4
Noux
Patrizio
syl09
Mordicus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

pascalw a écrit:
Faut il se rendre a Bruxelles? ou peut on regler tout de Liege?

Pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

S'occuper de tout ce qui touche au club. Rendre les comptes,....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:46

pascalw a écrit:
S'occuper de tout ce qui touche au club. Rendre les comptes,....

Non, chaque personnes s'occupe du club de chez elle, il faut juste faire deux réunion minimum et obligatoire par an, un Conseil d'Administration (C.A) ou seul les administrateurs sont conviés et une Assemblée Générale (A.G) ou les administrateurs invitent le ou les membre(s) effectif(s) pour exposer leur décision.
Il faut juste assigner un siège social à l’ASBL (une adresse, pour le moment c'est celle de mon domicile) après une foi par an, il faut déposer les Procès-verbaux (P.V) des C.A et A.G ainsi que le bilan comptable de l’ASBL au tribunal de commerce de la région dont dépend l’ASBL (son siège social)
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:49

Mordicus a écrit:
pascalw a écrit:
S'occuper de tout ce qui touche au club. Rendre les comptes,....

Non, chaque personnes s'occupe du club de chez elle, il faut juste faire deux réunion minimum et obligatoire par an, un Conseil d'Administration (C.A) ou seul les administrateurs sont conviés et une Assemblée Générale (A.G) ou les administrateurs invitent le ou les membre(s) effectif(s) pour exposer leur décision.
Il faut juste assigner un siège social à l’ASBL (une adresse, pour le moment c'est celle de mon domicile) après une foi par an, il faut déposer les Procès-verbaux (P.V) des C.A et A.G ainsi que le bilan comptable de l’ASBL au tribunal de commerce de la région dont dépend l’ASBL (son siège social)

Qui fait partie pour le moment de ce fameux C.A. et faut il aller au tribunal deposer le bilan ou on peut l'envoyer par la poste? Est ce compliquer a gerer ou faut il des connaissances particulieres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

Pour l'instant, il ne reste que moi et Kéké niveau administrateur (Il y a en manque déjà un) je suis en démission, Kéké ne s'occupe plus vraiment du club, je suppose qu'il ne restera pas administrateur. Il reste juste Olivw's comme membre effectif, il prendrait certainement un poste d'administrateur.
Niveau fonction, il faut un trésorier, un secrétaire et un coordinateur.
Si ça intéresse, je t'invite à rejoindre le fil dédié à se sujet dans la catégorie "membre"
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:47

Voilà après la réunion (a trois!) le rencard continuera bien. Olivier vous tiendra au courant pour la suite. Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
foudvw

foudvw


Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:52

Mordicus a écrit:
Voilà après la réunion (a trois!) le rencard continuera bien. Olivier vous tiendra au courant pour la suite. Bon dimanche à tous.

slt rené faut supprimer le suspendu dans le titre ca peux porter a confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

foudvw a écrit:
Mordicus a écrit:
Voilà après la réunion (a trois!) le rencard continuera bien. Olivier vous tiendra au courant pour la suite. Bon dimanche à tous.

slt rené faut supprimer le suspendu dans le titre ca peux porter a confusion Wink

Je supprime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adricwalk




Nombre de messages : 2
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 10/06/2013

Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencars Waterloo   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:51

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me permets de poster ce message afin de savoir si il y a bien un rencard ce samedi 22 juin 2013 à 20.00 au Mc Do' ?

En vous remerciant,

Adri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencard Wat-air-loo.   Rencard Wat-air-loo. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard Wat-air-loo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: A lire en premier!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser