| BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Lun 22 Oct - 8:59 | |
| vous baissez trop vite les bras , je crois au concept de Mordicus | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Lun 22 Oct - 11:38 | |
| je crois en l'asbl et je ne suis pas défaitiste , j'essaye de faire reagir d'autres personne que nous , en bien ou en mal mais la il 'ny a personne , meme pour dire " desolé je ne sais pas venir " "c'est trop chere " " il fait trop froid mais quand il ferat plus chaud je serai present " ... ect.. ect .... .
allé il reste encore du temps pour s'inscrire je croise les doigts. | |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Lun 22 Oct - 14:51 | |
| comme je l'ai deja dis,pour les balade,a mon avis c un peux tot... on va faire quoi quand on sera vieux si on fait deja des balades maintenant non mais,faut pas vous tracasse,je suis sur que c avec le petit groupe que l'on est qu'on va faire connaitre l'asbl en fesant des balades meeting etc... si on reste la a rien faire on va pas faire connaitre grand chose...c vrai non? puis faut laisse faire le temps aussi l'annee prochaine toute les one seront ancetre c un tres bon point je pense. pour le moment c comme dans tout,faut essaye de tenir bon avec le peux de membre actifs que l'on est histoire de pas perdre cette superbe asbl ca va pas etres facile mais apparament on est deja pas mal de motive donc c bien bien | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Lun 22 Oct - 22:08 | |
| Je ne me tracasse pas car je savais à quoi m'attendre. En se qui concerne l'a.s.b.l, il n'y pas de raison qu'elle périclite! De toute manière on en a déja discuté avec Kéké, s'il faut passer pas des événements muti-marques, on le fera! D'ailleurs je compte bien, l'année prochaine, faire quelques rallye avec l'AVAC en compagnie de Kéké!
Quand à Bm, je comprend que tu sois déçu, c'est fort différent de ce que tu as connus au paravant. Mais il est encore trop tôt pour envisager de changer de modèle, même si moi aussi j'ai regarder pour changer de marque tout en restant dans la famille (NSU) S'il ne faut qu'être trois ou quatre a représenter là scéne VW Watercooled sur les événements oldtimers et bien on le fera. Je pense qu'on est une petite poignée a avoir la même vision, c'est déja pas mal. Pour le reste on avisera ensemble, selon l'avenir. | |
|
| |
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Mar 23 Oct - 8:22 | |
| - Mordicus a écrit:
- Je ne me tracasse pas car je savais à quoi m'attendre.
En se qui concerne l'a.s.b.l, il n'y pas de raison qu'elle périclite! De toute manière on en a déja discuté avec Kéké, s'il faut passer pas des événements muti-marques, on le fera! D'ailleurs je compte bien, l'année prochaine, faire quelques rallye avec l'AVAC en compagnie de Kéké!
ben moi aussi j'ai le bulletin d'inscription de l'AVAC dont mon pére a aussi été l'un des premiers membres et ils ont aussi eut du mal à décoller , donc BGO aura aussi son heure de gloire ! si il le faut , je remplirais aussi mon bulletin d'inscription pour l'AVAC ! | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Mar 23 Oct - 8:23 | |
| Mais JAMAIS je laisserais tomber mes vw ni même BGO ! | |
|
| |
bm
Nombre de messages : 189 Age : 59 Localisation : Walcourt Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Mar 23 Oct - 9:31 | |
| Je ne suis pas décu, j'avais bel et bien percu le manque de participant Quand au passé, c'est bel et bien passé, ce sont des mondes différents, ou régnent tout de meme quelque similitudes: surenchère, jalousie, et détention de la Vérité et crétinisme absolu de certains....Heureusement la simplicité exsiste partout.... Bon, je me prépare à rtédiger mon annonce... Bonne journée ensoleillée à tous | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Mar 23 Oct - 11:08 | |
| euh j'te propose vu mes ennuis de te la payer 50 euros par mois et pendant ce temps tu reste au club avec nous et tu continue a rouler avec , comme cela quand j'aurais finit mes blémes , j'aurais une belle caisse et tu connaitras son new proprio ! | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Jeu 25 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Jeu 25 Oct - 21:55 | |
| Inscrits:
Pilote+accompagnants+enfants
Mordicus: 1+1 Bm: 1 Kéké: 1+1 (je suposse?) Christian: 1+1+1
Total: 4+3+1 | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Jeu 25 Oct - 22:24 | |
| + 1 moralement | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Ven 26 Oct - 9:42 | |
| keke 1+1 sure et meme peut etre 1+1+ les jumeaux. | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Ven 26 Oct - 11:25 | |
| c'est con je saurais pas être là , les jumeaux se seraient occuppés de mes jumelles et on aurait pas eut des cris style quand c'est qu'on rentre ! | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Ven 26 Oct - 14:21 | |
| Les jumeaux se seraient occupés des jumelles..... | |
|
| |
chatrelie
| |
| |
bm
Nombre de messages : 189 Age : 59 Localisation : Walcourt Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Sam 27 Oct - 6:31 | |
| | |
|
| |
keke STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Sam 27 Oct - 7:23 | |
| au cas ou je leurs donnerai un comdom a chacun | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Sam 27 Oct - 18:00 | |
| Inscrits:
Pilote+accompagnants+enfants
Mordicus: 1+1 Bm: 1 Kéké: 1+1 (+2?) Christian: 1+1+1 Moustique: 1+1
Total: 5+4+1(3) | |
|
| |
keke STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Sam 27 Oct - 18:08 | |
| super moustique sa grimpe doucement mais peut etre surement | |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
keke STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Dim 28 Oct - 19:10 | |
| tres bien cette affiche | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Dim 28 Oct - 22:38 | |
| | |
|
| |
chatrelie
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Lun 29 Oct - 8:14 | |
| superbe affiche , super moustique en sera , et mer.. y'en a marre de bosser les week ends mais , j'en ait trop besoin !!! | |
|
| |
poulou
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE Mer 31 Oct - 18:36 | |
| voila je viens de faire le virement 1+1+le chien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE | |
| |
|
| |
| BALADE AUTOMNALE DU BELGIAN GOLF ONE | |
|