Nombre de messages : 21 Localisation : Montigy-le-tilleul Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Salut à tous ! Lun 29 Oct - 21:47
Tout d'abord jme présente, Je suis Rudy , j'ai 24ans , Peintre en bâtiment et j'habite Courcelles mais je suis les 3/4 du temps chez ma copine à Montigny-le-tilleul. Cela fais 3 ans que je roule en golf mk4 tdi 110pk que j'ai légèrement modifiée à mon idée. Avant celle-ci j'ai eu pendant deux ans une golf mk3 1.9d qu'une gentille dame de 82 ans m'a emboutille. Et la semaine dernière , J'ai été chercher ma nouvelles titine avec laquelle je compte rouler quelques années;une golf mk1 1.6d de 1983 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai deja acheter ce belle intérieur complet et ces belles jantes pour la one; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérieur à deja été porter chez tapis max Marcinelles pour que le tissus des deux sièges avant soit bien retendu...
L'avencement suivra bientot...
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 29 Oct - 21:49
bienvenue à toi et ta belle !
Rudy
Nombre de messages : 21 Localisation : Montigy-le-tilleul Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 29 Oct - 22:03
Si vous l'avez déja vue , pour me remettre , ma golf 4 c'est celle-ci