Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 petit renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CDoudou




Nombre de messages : 1
Localisation : 14500
Date d'inscription : 23/02/2008

petit renseignement Empty
MessageSujet: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:43

Salut moi c'est clement. Je suis de Normandie. Je travail en dordogne. Je n'ai pas encore ma golf mais sa ne serai tarder. Je voudrai savoir si je fais une affaire. J'ai trouvé une golf1 cabriolet d'année 1993 elle a 83000km au compteur d'origine elle est magnifique.
C'est une voiture qui dort toujours dans un garage dans une residence secondaire, donc qui ne roule pas beaucoup. Elle na pas de degas exterieur la capote et propre ETC.
Je voudrai savoir si cette voiture peut avoir des vice caché et si oui les quelle?

PS: Desolé malgré des effors j'ai quelque difficulté avec l'orthographe. javascript:emoticonp('Sad')
Sad
Revenir en haut Aller en bas
phil&mk1




Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : jumet
Date d'inscription : 19/12/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:08

a quel prix tu la ?

la on saura te dire si tu fait une bonne affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

Une voiture d'occasion peut toujours cacher quelques choses (voiture accidentée mal réparée) vaut mieux aller la voir avec quelqu'un qui s'y connait. Car sans la voir on ne peut juger
(de plus faut voir le prix demandé aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement   petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renseignement] GTI GTO
» full renseignement
» scoup11 et son petit cab.
» Mike Place au pix
» salut a tous petit nouveau en one cab 84!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser