| notre mk1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flog1983
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : (namur) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: notre mk1 Lun 3 Mar - 20:34 | |
| bonjour de namur voici notre mk1 de 1983
Dernière édition par flog1983 le Mar 9 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: notre mk1 Lun 3 Mar - 22:21 | |
| Salut et bienvenu parmis nous! | |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: notre mk1 Mar 4 Mar - 19:47 | |
| salut, et bienvenu ici j'ai vu t'as voiture a jambes au rencard, un peux trop tuning a mon gout mais bon y a pire | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Mer 5 Mar - 16:34 | |
| Salut et bienvenu met une photo | |
|
| |
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Jeu 6 Mar - 11:59 | |
| bienvenue , oui , met une photo , merci ! | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Ven 7 Mar - 7:56 | |
| salut et bienvenu par minou | |
|
| |
foudvw
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: notre mk1 Ven 7 Mar - 16:47 | |
| salut a toi et a ta one lissée a la truelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourquoi t as pas fait ca a une renaut | |
|
| |
flog1983
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : (namur) Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: a fou de vw Mar 11 Mar - 15:06 | |
| au lieu d insulter les gens en te cachent derriere ton pc dit le en face car tes mail je vois d ou il vienne si ma voiture a ete faite a la truelle comme tu dit toi ta ete fait comment | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Mar 11 Mar - 19:29 | |
| il faut que je t'explique ,
pour une grande majorité et je dirais meme la totalité des gens inscrit ici et sur "golf one" la golf doit imperativement rester d'origine surtout au niveau carrosserie les ressort court et les jantes sont a peu de choses prét les deux seule chose acceptée sans probleme .
pour te donner un exemple deja une casquette de phare peu faire couler beaucoup d'encre.
pour beaucoup une one flanc lissé et casquette de phare + peinture petante rhyme avec tiounning et du tiounning sur une one sa ne passera pas .
si tu viens a jambes le premier dimanche avril je t'expliquerai de vive voix . | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: notre mk1 Mar 11 Mar - 22:34 | |
| Faut pas le prendre mal, c'est juste un point de vue sur un style de voiture. Ca ne sert à rien de devenir agressif, c'est mieux de discuter calmement en comprenant les remarques des autres. Genéralement le style des golf 1 sur le forum vont du german look au oldschool. Bienévidement chacun est libre de faire sa voiture comme il l'entend, et il ne faut pas avoir peur de demander un coup de main. | |
|
| |
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Mer 12 Mar - 9:56 | |
| perso , j'aime sa transfo qui n'est pas irrémédiable , il saura la remettre d'origine le jour où il le voudra , j'avais fait le même lissage sur Morgane et , en plus j'avais ôter les poignées de portes arriéres ainsi que les pare-chocs qui étaient aussi lissés !
j'aime ce style de one lissée qui pour moi fait encore plus ressortir les superbes lignes de la MKI ! | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: notre mk1 Sam 24 Mai - 17:57 | |
| perso a part le vert que j aime pas le reste est bien y an a 2 ou tu a vendu la verte sorry pour la RTA mais je les collectionne et je travaille pas avec | |
|
| |
foudvw
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : a l entrée du camping a gauche caravanne parcelle 179 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: notre mk1 Mer 10 Sep - 14:49 | |
| il a retiré les tofs de sa one,fort le gars qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre mk1 | |
| |
|
| |
| notre mk1 | |
|