Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Amalio et sa petite MK2

5 participants
AuteurMessage
Amalio

Amalio et sa petite MK2 Empty
MessageSujet: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:29

Bonjour à tous !!! Je me presente Amalio , 35 ans et passionné depuis peu par tout ce qui tourne autour de VW Cool

Present sur la plupart des forums VW , certains me connaissent déja et d autres pas ...
Possesseur depuis peu d une petite MK2 de 84 et qui fêtera bientot ses 25 ans cheers Elle passera donc ancêtre et aura le plaisir de participer à vos nombreux rencards et autres ballades !!!

Bon , je sais , c est pas une One mais bon , c est une des toutes premieres Golf 2 et j espere qu elle sera bien acceptée parmi vous Wink

La voici donc à l achat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une MK2 de mai 84 animée par un bon 1600 essence avec boite automatique ( un peu déroutant au début , mais tres amusant par la suite Wink ) ...

C est donc une version GL dans une teinte assez rare je pense ( LA8V ) , un Gris Quartz Metalisé ... La voiture est entierement d origine et dans un état assez exceptionnel pour son âge !!!

Le vehicule totalise 117000kms et roule vraiment bien ... Un bon entretien et quelques babioles et elle sera repartie de plus belle cheers

Et la voici actuellement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les premieres photos , ne soyez pas etonnés !!! Elle est bien plus haute devant que derriere ... Embarassed Je n arrivais pas à desserrer le boulon superieur d amortos No
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:24

Salut et bienvenue sur le forum.
Pour notre première balade de l'année, nous passons justement dans la région de Walcourt.
chatrelie

chatrelie

MessageSujet: Re: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

salut amalio , heureux de te voir ici aussi !
poulou

poulou

MessageSujet: Re: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

bienvenu ici mon gars Wink
http://www.klub-vag-fans.be
Patch
Membre du club
Patch

MessageSujet: Re: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:07

Salut Amalio,te voici ici aussi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalio et sa petite MK2   Amalio et sa petite MK2 Icon_minitime

Amalio et sa petite MK2
Page 1 sur 1