Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ORGANISATION DES BALADES

Aller en bas 
+5
Kevin
keke
christian
pascalw
Mordicus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

Changement dans l’organisation des futures balades.

Suite à la réunion du staff après notre 4ème balade de ce dimanche 28 juin 2009, nous avons pris des dispositions concernant les problèmes rencontrés lors de cette balade et des remarques des participants.
Nous ne vous livrons ces nouvelles mesures sans en venir aux causes qui ont entraîné celles-ci pour garder un message court et précis.
Si vous voulez plus amples renseignements concernant les nouveaux agencements, n’hésitez pas à nous écrire : info@golf-mk1.be

- Dorénavant les balades ne seront accessibles que par les seuls membres du club, sauf invitation spéciale.
- Le point de rendez-vous des balades ne se fera plus à l’extérieur, mais dans un endroit couvert où le déjeuner sera servis à tous les participants.
- Une participation financière sera demandée à chaque participant, chauffeurs comme passagers. Cette participation couvrira les frais du petit-déjeuner, du restaurant, d’une visite culturelle éventuelle et des souvenirs. Cette participation ne devrait pas dépasser les 40€ par personne et ne couvrira que les frais réels (le restaurant est compris, n’oubliez pas)
- Le montant de l’inscription sera payable complètement, une semaine avant la date de la balade et ce via le compte de l’asbl. Il ne sera plus possible de s’inscrire par après, ni de payer le jour même.
- Le montant de l’inscription ne sera pas remboursé aux personnes absentes le jour de la balade si celles-ci n’ont pas prévenus au moins une semaine avant la date de la balade, soit le dernier jour des inscriptions.
- Les parcours seront plus cours et l’après-midi moins chargé. Celui-ci sera consacré à une visite culturelle ou un moment de détente.
- Toutes les informations concernant les futurs balades seront transmisses sur le forum du club.

Nous vous informons déjà que fin juillet, le club invite tous ses membres à une journée BBQ qui servira également de journée d’information. Nous vous communiquerons la date et le lieu exact dans quelques jours, ainsi que les modalités pour y participer.

Le staff BGO.


Dernière édition par Mordicus le Lun 27 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:33

Lors de l'organisation d'une ballade faut il prevoir tout ca?

J'explique:
Ne peut on pas se donner rendez vous a un endroit et aller dejeuner dans un point chaud ( par exemple) comme ca chacun prend ce qu'il desire
Peut on s'arreter pour manger dans une friterie et la pareil chacun mange ce qu'il veut?
Vers quelle heure la ballade doit elle se cloturer, car pour ma part je suis de la region liegeoise donc les gens ont encore de la route pour rentrer et ils doivent etre rentré avant la nuit vu que certains sont en plaque O

J'espere avoir ete claire dans mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: i   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:08

Je vais répondre, même si je ne m'occupe plus de la partie "event"

TOUT est possible, c'est selon l'envie de celui qui organise.

Il peut "inviter" tout le monde ou uniquement les membres du club, limiter à une catégorie de véhicule (ex: Que les cabrio)

L'heure de départ et d'arrivée est laissé au bon soin de l'organisateur (en pensant évidement à ceux qui viennent de loin)
On peut organiser les repas ou bon vous semble, avec ou sans visite culturelle ou autre.

Bref si tu as une idée, un seul mot: FONCE.
Les membres du club sont là pour t'aider, mais il n'y a pas d'apriori au départ.
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

Mordicus a écrit:
Je vais répondre, même si je ne m'occupe plus de la partie "event"

TOUT est possible, c'est selon l'envie de celui qui organise.

Il peut "inviter" tout le monde ou uniquement les membres du club, limiter à une catégorie de véhicule (ex: Que les cabrio)

L'heure de départ et d'arrivée est laissé au bon soin de l'organisateur (en pensant évidement à ceux qui viennent de loin)
On peut organiser les repas ou bon vous semble, avec ou sans visite culturelle ou autre.

Bref si tu as une idée, un seul mot: FONCE.
Les membres du club sont là pour t'aider, mais il n'y a pas d'apriori au départ.

Merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:13

En se qui concerne la partie "event" du club se sont Kèkè et Olivw's qui chapeaute tous ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:15

Ok pas de soucis bien je suppose que qd ils passeront sur le forum ils donneront leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
christian




Nombre de messages : 518
Localisation : ****
Date d'inscription : 24/03/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:35

pt avis perso


Laughing si on va au resto (comme bastogne ou on a manger beaucoup et tres bien ) apres j ai plus trop envie de me ballader mais de faire une sieste moi lol!
si c'est leger genre frite ou pizza un truc dans le genre ... y a pas de soucis pour continuer la ballade lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:37

christian a écrit:
pt avis perso


Laughing si on va au resto (comme bastogne ou on a manger beaucoup et tres bien ) apres j ai plus trop envie de me ballader mais de faire une sieste moi lol!
si c'est leger genre frite ou pizza un truc dans le genre ... y a pas de soucis pour continuer la ballade lol!

Wink

Vu que ce serait en region liegeoise, hutoise,...( j'en dis pas plus) je prefere limiter les frais surtout que je voudrais faire ca avant l'hivers donc bientot la saint nicolas et les fetes qui coutent deja assez chere et puis on roule en VW pas en porsche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:07

pour moi je dirais comme rené , fonce il n'y a pas vraiment d'interdiction petit deje ou pas (un exemple avec la balade de noux nous avons déjeuné dehors dans un beau petit coin ) bien sur le temps le permettait .

pour le diner pas mal de monde me demande d'aller dans un " lunch garden " énormément de choix et pour toutes les bourses je pense .

pour la balade et bien il ne faut faire trop de kilomètre sa ne sert a rien et prévoir quelques arrêt le matin et pour l'après midi 30 , 40 kilomètre pas plus avec les arrêts sa suffit largement et aussi 3 ou 4 arrêts .

maintenant pour ce qui est des véhicules je ne suis pas d'accord avec rené , je pense qu'il ne faut absolument pas faire par exemple ( juste cabrio ) je pense que les gens qui non pas de cab et qui voudront participer a la balade ne seront pas vraiment content .


voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:09

keke a écrit:
pour moi je dirais comme rené , fonce il n'y a pas vraiment d'interdiction petit deje ou pas (un exemple avec la balade de noux nous avons déjeuné dehors dans un beau petit coin ) bien sur le temps le permettait .

pour le diner pas mal de monde me demande d'aller dans un " lunch garden " énormément de choix et pour toutes les bourses je pense .

pour la balade et bien il ne faut faire trop de kilomètre sa ne sert a rien et prévoir quelques arrêt le matin et pour l'après midi 30 , 40 kilomètre pas plus avec les arrêts sa suffit largement et aussi 3 ou 4 arrêts .

maintenant pour ce qui est des véhicules je ne suis pas d'accord avec rené , je pense qu'il ne faut absolument pas faire par exemple ( juste cabrio ) je pense que les gens qui non pas de cab et qui voudront participer a la balade ne seront pas vraiment content .


voila Wink

Ok pas de probleme;non pas de restriction histoire de reunir un max de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:11

Pour les cabrio c'est un exemple, juste pour dire que tout est permis.
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:12

Mordicus a écrit:
Pour les cabrio c'est un exemple, juste pour dire que tout est permis.

mais oui mon bon rené , j'attendais ta réaction Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:43

Un découvrable, ça compte comme cabrio ??





















Razz
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:52

si il fait une balade uniquement cabrio , alors non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:29

Kevin a écrit:
Un découvrable, ça compte comme cabrio ??





















Razz


Les kevin ne sont acceptés qu'avec une scirocco desolé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Arrow Arrow

Aucunes restrictions automobile, ce serait une ballade pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
christian




Nombre de messages : 518
Localisation : ****
Date d'inscription : 24/03/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:35

une ballade avec un autre club ( autre marque mais pas citroen Laughing ) doit etre pas mal aussi Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48

christian a écrit:
une ballade avec un autre club ( autre marque mais pas citroen Laughing ) doit etre pas mal aussi Twisted Evil



Je peux tjs faire la ballade avaec l'opel lol, le seul autre club que je connaisse est un club de tuning je pense pas que ca va le faire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:29

pascalw a écrit:
christian a écrit:
une ballade avec un autre club ( autre marque mais pas citroen Laughing ) doit etre pas mal aussi Twisted Evil



Je peux tjs faire la ballade avaec l'opel lol, le seul autre club que je connaisse est un club de tuning je pense pas que ca va le faire.......

Sauf si c'est prévu de faire un grand feu pour tenir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:32

Citation :
Sauf si c'est prévu de faire un grand feu pour tenir chaud
lol!
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:39

j'espère que je pourrai avoir une dérogation pour pouvoir venir avec ma scirocco parce que pour le moment je n'ai plus de golf immatriculée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simludo

simludo


Nombre de messages : 53
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 05/11/2009

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:56

bonjour,

ca me plairait bien de faire quelques unes de vos ballades avec vous surtout celle ici au mois de novembre mais je pourrais venir avec mon audi 50 ( c'est quand meme base de la polo mk1) ????
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:02

audi 50 je pense qu'il n'y a aucun problème , du moins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:19

keke a écrit:
audi 50 je pense qu'il n'y a aucun problème , du moins pour moi Wink

+1

pas de prob Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoin

zoin


Nombre de messages : 261
Age : 56
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:39

heu moi j'ai pas de decouvrable donc je sais pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


j'ai tous compris je crois lol!


bon ma twingo est de premiere generation donc MK1 donc je viend en twingo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
Contenu sponsorisé





ORGANISATION DES BALADES Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION DES BALADES   ORGANISATION DES BALADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION DES BALADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balades & rallyes touristiques
» organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Events :: Annonces: Evénements, Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser