Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 présentation ggh

Aller en bas 
+2
chatrelie
ggh
6 participants
AuteurMessage
ggh




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation ggh Empty
MessageSujet: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

Salut à tous,

Laurent, 25 ans, de Charleroi

je suis ici car je partage votre passion, et bien que je ne sois pas encore propriétaire de mk1, je me suis inscrit sur le conseil d'un des membres, donc je ne connais d'ailleurs ni pseudo ni prénom, mais qui possède une golf2 gti totalement sublime Smile
rencontre rapide aux abords de Charleroi, un soir devant une friterie, original dirons certains Surprised

j'en ai marre des bagnoles pourries d'électronique, et de gagdget en tout genre, et je souhaite cruiser dans une vieille vw rénovée dans les règles de l'art. pour le modèle, je me tâte encore entre polo, golf, scirocco ...
on verra en fonction des occasions qui se présentent Question

merci de m'accepter sans one, je n'ai actuellement qu'une focus 1 clipper et une golf5 tdi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatrelie

chatrelie


Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:46

bienvenue ici et bien sûr que tu es accepté sans one , vu que ton but est de connaître un peu mieux nos tites bêtes et peut-être de t'y mettre à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
poulou

poulou


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : huy
Date d'inscription : 20/11/2006

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:00

bienvenu chez nous,
j'espere que tu trouvera ton bonheure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klub-vag-fans.be
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

salut et bienvenu ici












ps :le quelle a encore été manger des frites sans moi Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ggh




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

Laughing

arf, bin j'en sais rien en fait , j'ai oublié de demander, mais il a une golf2 gti mauve rabaissée jantes larges, qu'il n'avait pas sortit depuis un moment apparemment, et il m'a conseillé de venir à une rencontre sur nivelles, parait que vous faites ça assez régulièrement

en tous cas je suis impatient de venir voir vos bestioles de près, ça va peut-être me faire accélérer mes recherches Basketball
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:53

bin disons que le meilleur rencard pour voir des one est celui de jambes qui reprendra en octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatrelie

chatrelie


Nombre de messages : 718
Age : 53
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 17/05/2007

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:43

keke a écrit:
bin disons que le meilleur rencard pour voir des one est celui de jambes qui reprendra en octobre Wink

oui , celui où la police t'arrête juste en face pour te demander si tu te déplace en plaques O pour te rendre à un rassemblement ! Razz Razz Razz Razz

et que quand tu leur dit de se retourner , ils Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggh




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Jambes en octobre ... ça m'arrangerait bien en plus, je serai présent alors Twisted Evil

mais je n'aurai pas de problème de plaque O rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ggh Empty
MessageSujet: Re: présentation ggh   présentation ggh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ggh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de L'ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser