| MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. | |
|
+15zoin julien070383 coxwagen christian loontjen bbay poulou Noux joffrey quentin keke simludo Olivw's Kevin Mordicus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Dim 25 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Dim 25 Avr - 20:39 | |
| Ça va reposer le zoin! | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Dim 25 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 7:23 | |
| Sympa ce meeting, très beau cadre! Bien content d'avoir rencontré la bande de ouf super sympas Peut-être pas beaucoup de Mk1 mais 23 c'est déjà pas mal. Faut relativiser c'est pas comme si il y en avait eu 3 ou 4. C'est le premier aussi, et il y a pas de mal de gens qui sont venus se renseigner, poser des questions, admiré les caisses. Même un qui a demandé si c'était possible d'en avoir une en location pour son mariage dans 2 ans Et pour faire rentrer des sous... +1 pour le stand saucisses merguez c'est bingo! Dommage que je ne serai pas là pour le 16 pour la balade de noux, je serais chez les cht'is en moto. Mais ce n'est que partie remise. J'ai quelques tofs mais j'ai pas encore sorti l'appareil de l'auto | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 8:32 | |
| un très très grand merci a tous ceux qui on fait le déplacement pour venir passer un bon moment avec nous . un grand merci aussi a killer qui même sans one est venu passer un moment avec nous . super balade , mais un peu courte pour ceux qui on eu des empêchement j'espère les voir l'année prochaine . pour les autres les soit disant passionnés de golf mk1 qui ont préféré rester chez eux parce que sa coutais quand même 8 euro l'entrée et qu'il fallait mettre 30 euro d'essence collectionnez plutôt des timbres et vendez vos golf a de vrai passionné qui les mérites bien plus que vous . | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 12:41 | |
| que dire, j'ai passée une super journée, rencontre de nouvelles tetes,la cadre etait vraiment top niveau vente pour le club bein c ete un peux calme, mais pas mal de renseignement divers on ete donnée si y a un truc qui me decois de ma journée,c le nombre de one presente | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 18:24 | |
| Je me suis jamais considéré comme le chef, juste qu'a une époque j'étais tout seul. Mais comme je vois comment ça c'est bien déroulé ce dimanche avec plein de monde qui a envie de bouger, je ne me sens pas aussi indispensable et peut prendre un peu de recule. Mais j'ai pas dis que je m'en allais non plus, mais je délègue auprès de personnes motivées. | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
coxwagen Membre suppléant
Nombre de messages : 62 Localisation : Tournai Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:34 | |
| Pour ma part je ne regrette rien c'etait mon premier rencard et ma premiere balade et ce ne sera pas la derniere. J'etais venu avec maman, parce que madame ne savit pas venir, elle m'a bien dit 4 fois qu'elle s'etait bien amusé donc j'espere etre a nouveau present pour vos rencards et balade.
Felicitation a tout le monde. | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:38 | |
| Ce sera avec un grand plaisir! | |
|
| |
zoin
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:38 | |
| moi je serrai preposer testeur de chaisses et fauteilles en tout genres et chanteur mes uniquement du johnny hallyday | |
|
| |
zoin
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:45 | |
| - pascalw a écrit:
- Pour ma part je ne regrette rien c'etait mon premier rencard et ma premiere balade et ce ne sera pas la derniere. J'etais venu avec maman, parce que madame ne savit pas venir, elle m'a bien dit 4 fois qu'elle s'etait bien amusé donc j'espere etre a nouveau present pour vos rencards et balade.
Felicitation a tout le monde. ben il te reste a bloquer le 16 mai pour une ballade dans les ardenne belge en one | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:46 | |
| Je cherche les infos mais je ne les trouve pas, je vois qu'il fat etre membre du club pour y participer. | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
zoin
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:52 | |
| il faut etre membre oui mes bon on est pas de barbare hein si tu veut participer on t'invitera sans probleme maintenant rien ne t'empeche de devenir membre c'est un plus et tu a dejas tes points | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 19:55 | |
| Je vais y penser tout le monde est vraiment sympathique ca fait chaud au coeur une telle mentalité. | |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 31 Localisation : hamois Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. Lun 26 Avr - 20:37 | |
| sympa cette concentre, bien plu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. | |
| |
|