Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.

+15
zoin
julien070383
coxwagen
christian
loontjen
bbay
poulou
Noux
joffrey
quentin
keke
simludo
Olivw's
Kevin
Mordicus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's

MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:37

Mordicus a écrit:
J'ai pas dis que j'arrêtais de rouler, juste de m'occuper de tout ce qui est organisation.
je serais dorénavant un simple participant.

tu ne vas plus nous écrire des pages sur le forum alors Wink

...ca va nous manquer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

Ça va reposer le zoin! Laughing
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:40

pour la barriére sur le cab , ben pas trop grave il recevra sa peinture compléte prématurément Wink

sinon le principal aujourd'hui, une belle journée avec vous tous cheers cheers cheers
elbenobi
Membre du club
elbenobi

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:23

Sympa ce meeting, très beau cadre!
Bien content d'avoir rencontré la bande de ouf super sympas Laughing
Peut-être pas beaucoup de Mk1 mais 23 c'est déjà pas mal. Faut relativiser c'est pas comme si il y en avait eu 3 ou 4. C'est le premier aussi, et il y a pas de mal de gens qui sont venus se renseigner, poser des questions, admiré les caisses. Même un qui a demandé si c'était possible d'en avoir une en location pour son mariage dans 2 ans Very Happy
Et pour faire rentrer des sous... +1 pour le stand saucisses merguez c'est bingo!

Dommage que je ne serai pas là pour le 16 pour la balade de noux, je serais chez les cht'is en moto. Mais ce n'est que partie remise.

J'ai quelques tofs mais j'ai pas encore sorti l'appareil de l'auto
keke
STAFF BGO
keke

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:32

un très très grand merci a tous ceux qui on fait le déplacement pour venir passer un bon moment avec nous MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_cool.

un grand merci aussi a killer qui même sans one est venu passer un moment avec nous .

super balade , mais un peu courte MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_lol

pour ceux qui on eu des empêchement j'espère les voir l'année prochaine .

pour les autres les soit disant passionnés de golf mk1 qui ont préféré rester chez eux parce que sa coutais quand même 8 euro l'entrée et qu'il fallait mettre 30 euro d'essence collectionnez plutôt des timbres et vendez vos golf a de vrai passionné qui les mérites bien plus que vous .
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:00

keke a écrit:
un très très grand merci a tous ceux qui on fait le déplacement pour venir passer un bon moment avec nous MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_cool.

un grand merci aussi a killer qui même sans one est venu passer un moment avec nous .

super balade , mais un peu courte MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_lol

pour ceux qui on eu des empêchement j'espère les voir l'année prochaine .

pour les autres les soit disant passionnés de golf mk1 qui ont préféré rester chez eux parce que sa coutais quand même 8 euro l'entrée et qu'il fallait mettre 30 euro d'essence collectionnez plutôt des timbres et vendez vos golf a de vrai passionné qui les mérites bien plus que vous .

Oui je remercie Killer d'être venu sans one, comme quoi la passion ça se vit même sans véhicule. Je tiens aussi a remercier pour les mêmes raisons; Scotty qui est venu en motard, Cyrlo et Julien.
poulou

poulou

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:41

que dire,

j'ai passée une super journée,
rencontre de nouvelles tetes,la cadre etait vraiment top Cool
niveau vente pour le club bein c ete un peux calme,
mais pas mal de renseignement divers on ete donnée Cool

si y a un truc qui me decois de ma journée,c le nombre de one presente Evil or Very Mad
http://www.klub-vag-fans.be
zoin

zoin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:46

Mordicus a écrit:
J'ai pas dis que j'arrêtais de rouler, juste de m'occuper de tout ce qui est organisation.
je serais dorénavant un simple participant.

heu CHEF tes plus CHEF alors Question Question Question Question Question

mes qui est le chef ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je crois que le nombres de participant en one etait

SUFFISANT
mieux vaux etre seul que mal accompagner Razz Razz Razz Razz Razz

j'espere quand meme que l'on serra une bonne bande pour la balade de juliien(NOUX)

mi j'aime bien me promener en ONE cheers cheers cheers cheers
http://www.vw4ever.be
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:24

Je me suis jamais considéré comme le chef, juste qu'a une époque j'étais tout seul.
Mais comme je vois comment ça c'est bien déroulé ce dimanche avec plein de monde qui a envie de bouger, je ne me sens pas aussi indispensable et peut prendre un peu de recule.
Mais j'ai pas dis que je m'en allais non plus, mais je délègue auprès de personnes motivées.
zoin

zoin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:46

motiver motiver il faut rester motiver Laughing Laughing Laughing
coxwagen
Membre suppléant

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

Moi je veut bien avoir le statut de préposer au montage de tonnelles avec Christian Very Happy Very Happy Very Happy
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:51

coxwagen a écrit:
Moi je veut bien avoir le statut de préposer au montage de tonnelles avec Christian Very Happy Very Happy Very Happy

C'est ce que Gandalf à du penser au début du seigneur des anneaux! Laughing Wink
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:24

Mordicus a écrit:
coxwagen a écrit:

C'est ce que Gandalf à du penser au début du seigneur des anneaux! Laughing Wink

par expérience... Wink

mon statut se sera resposable barriére nadard , bétonnée dans le sol lol!
pascalw
STAFF BGO
pascalw

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

Pour ma part je ne regrette rien c'etait mon premier rencard et ma premiere balade et ce ne sera pas la derniere. J'etais venu avec maman, parce que madame ne savit pas venir, elle m'a bien dit 4 fois qu'elle s'etait bien amusé donc j'espere etre a nouveau present pour vos rencards et balade.

Felicitation a tout le monde.
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

Ce sera avec un grand plaisir!
zoin

zoin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:38

moi je serrai preposer testeur de chaisses et fauteilles en tout genres

et chanteur mes uniquement du johnny hallyday MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 00020468

MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 036dc
zoin

zoin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:45

pascalw a écrit:
Pour ma part je ne regrette rien c'etait mon premier rencard et ma premiere balade et ce ne sera pas la derniere. J'etais venu avec maman, parce que madame ne savit pas venir, elle m'a bien dit 4 fois qu'elle s'etait bien amusé donc j'espere etre a nouveau present pour vos rencards et balade.

Felicitation a tout le monde.

ben il te reste a bloquer le 16 mai pour une ballade dans les ardenne belge en one Wink
pascalw
STAFF BGO
pascalw

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:46

Je cherche les infos mais je ne les trouve pas, je vois qu'il fat etre membre du club pour y participer.
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:49

Répondu par MP.
zoin

zoin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

il faut etre membre oui

mes bon on est pas de barbare hein

si tu veut participer on t'invitera sans probleme

maintenant rien ne t'empeche de devenir membre c'est un plus

et tu a dejas tes points cheers cheers cheers
pascalw
STAFF BGO
pascalw

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:55

Je vais y penser tout le monde est vraiment sympathique ca fait chaud au coeur une telle mentalité.
quentin

quentin

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:37

sympa cette concentre, bien plu
http://www.vag-fest.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.   MEETING DU BELGIAN GOLF ONE. - Page 6 Icon_minitime

MEETING DU BELGIAN GOLF ONE.
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6