Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oliv et sa one old school 1100 de 83

Aller en bas 
+4
poulou
Noux
Olivw's
coxwagen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:18

Bon ben toujours des prob moteurs... quand elle est chaude elle fait pleins de secousses quand je décélère et quand je dois m'arrêter, le moteur se coupe du coup je dois tjr tirer le choke avant de m'arrêter et c'est bien lourd...

Si qqn aurai une idée car hier j'en ai chier pendant la ballade!!!! limite pas de plaisir de rouler avec... Par contre a l'acceleration la elle va impec, je vais verifier la semelle de carbu mais si c'etait ca je pense que j'aurai des trous a l'accel aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:11

J'ai ma semelle de carbu déchirée et ça fait effectivement des trous à l'accélération mais pas à la décelération. Mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:12

j'ai tout demonter, la semelle de carbu m'a l'air correcte (voir méme pas trés vielle en fait...) par contre le carbu pisse de partout (tout les joints) et j'entend pas vraiment le flotteur bouger dedans comparer a celui de ma cox quand je le "secoue"

Je vais demonter le carbu demain et voir pour faire une bonne renovation du carbu.... pas de retro vw mania en one a mon avis, ca sera soit en cox ou en visiteur en golf V !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:52

le flotteur est surement calé et c'est pour sa quelle pisse l'essence .
Revenir en haut Aller en bas
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:25

bon ben flotteur pas coincé, les joints on une sale gueule mais je pense pas que le probléme vienne QUE de ca.... un peu de jeu dans l'axe du papillon de choke et dans l'axe de retour d'essence mais bon......... j'hésite a mettre une pochette de joint ou acheter un nouveau carbu, ca me ferai chier de mettre des new joints et que c'est pas ca, maintenant acheter un neuf et peut étre resoudre le bléme avec une pochette a 30€ ca me ferai raler aussi......

Tout ce que je suis sur c'est que la one est immobilisée et ca me fait grave chier.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:04

a defaut de pouvoir rouler avec pour le moment, ajd j'ai encore fait quelques petites connerie: changement du léve vitre coté passager, j'ai enlever les petit retro "pirates" pour remettre un origine plus gros (les petits se repliaient tout seul a partir de 100km/h lol! )
A ce propos je recherche soit un retro passager (les gros) ou alors un cache pour boucher le trou (je prefererai le cache quand méme...).

Ha oui je suis repasser en calandre 4 phares comme d'origine, pas que je trouve ca plus beau mais on en voit moins, tout le monde est en 2 phares ou presque. Je verrai si je m'y fait ou pas, question d'habitude Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'heure, j'attend toujours ma pochette de joint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:59

Quelques photo en attendant ma........................pochette de joints Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec la calandre 4 phares...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us

Et une petite des roulettes qui vont aller dessus...

J'hésite encore sur la couleur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:10

Vite vite les joins.
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:20

Perso je prefere deux phares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:23

moi aussi lol! j'avais envi d'essayer car ma 2 phares c'est une repro, celle ci c'est une origine, mais je suis toujours pas convaincu................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:27

C'est parce que tu le dis ou sinon j'avais pas remarqué que c'etait une reproduction, ca choc moins que la 4 phares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
coxwagen
Membre suppléant



Nombre de messages : 62
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 06/12/2009

Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

aprés plus de 2 mois, j'ai quand méme été chercher moi méme ma pochette de joints Very Happy

résultat: c'est mieux mais semelle de carbu fisurée aussi, j'ai refait ca ce soir, je la remet en route demain pour voir si ca va.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliv et sa one old school 1100 de 83   Oliv et sa one old school 1100  de 83 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliv et sa one old school 1100 de 83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golf 1 1100 Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser