| Ben-Jetta Mk1-New roulettes! | |
|
+6Mordicus keke poulou Noux Olivw's elbenobi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 14 Mar - 14:43 | |
| Salut à tous, Ben, 32 ans, assistant social, une femme, 2 chiens, des poules, des poissons, une moto et 2 VW! Je suis tombé dans la VW quand j'ai décidé de vendre ma caisse récente pour pouvoir m'acheter une moto et une voiture pas trop chère. Ce fut vite fait, à l'époque j'ai choisi une polo 2F de 1991. Au départ je voulais une voiture simple pour laquelle je ne m'inquiéterai pas et dont je ne m'occuperai pas. Mais voilà, j'ai été piqué par le virus! Donc j'en ai pris grand soin, changé le moteur, mis un intérieur de GT... 'fin bref... Maintenant je me suis choisi en plus de la polo une Jetta Mk1 de 1982 (enfin!), que je viens d'acquérir: là voilà au retour de chez le vendeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus qu'à l'immatriculer et à l'assurer. Quelques bricoles à faire dessus, surtout dans le moteur, puis filetés et roulettes qui vont bien, et go on the road et aux rencards! Sinon, mes passions: j'adore bricoler et réparer,la moto, le snowboard, et faire la fête! A bientôt! Ben
Dernière édition par elbenobi le Lun 9 Aoû - 20:28, édité 6 fois | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 14 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 14 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 14 Mar - 17:19 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 14 Mar - 22:06 | |
| Bienvenu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Lun 15 Mar - 9:20 | |
| bienvenue | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 16 Mar - 10:44 | |
| salut et bienvenu ici bien belle la jetta ps : tu travaille a quelle endroit ,ma femme travaille comme AS a tamines | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 16 Mar - 16:48 | |
| - Citation :
- ps : tu travaille a quelle endroit ,ma femme travaille comme AS a tamines
Salut non moi je travaille à liège, donc je ne la connais pas à mon avis. | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 17 Mar - 19:52 | |
| Voilà, La Jetta a son Ct "ancêtre", une formalité! Plus qu'à attendre le document avec le cachet du club pour l'assurer et l'immatriculer. Il me tarde de rouler avec! | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Jeu 18 Mar - 14:15 | |
| Je te l'envoie dés que possible.
@+ | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Jeu 18 Mar - 16:51 | |
| merci | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 23 Mar - 19:32 | |
| ça y est j'ai reçu le document et je suis passé aujourd'hui chez marsh à liège pour l'assurance. Nickel, j'ai été reçu tout de suite et en 5 minutes c'était fait! Bâtiment luxeux, on t'ouvre la porte et tout, c'est tout juste si on m'a pas offert un café Demain je vais à la DIV chercher les plaques! | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 24 Mar - 11:17 | |
| bonne nouvelle sa | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 24 Mar - 14:13 | |
| Ils ont l'air mieux qu'a Bruxelles alors! tant mieux pour toi. N'oublie pas de me communiquer ton numéro de plaque. @+ | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 24 Mar - 15:29 | |
| A yé j'ai les plaques | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 24 Mar - 18:29 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Jeu 25 Mar - 10:30 | |
| Yesss!
J'ai un peu avancé: donc j'ai les plaques, j'ai été à la station de lavage pour enlever toutes la merde, j'ai nettoyé le moteur, inspecté semelle de carbu et courroie de distri, changer durite d'essence, lavage extérieur, lavage du coffre (il a transporté de la terre dans le coffre ou quoi???), mise en place des bbs RA qui étaient sur ma polo, peinture des jantes d'origine de la Jetta pour les mettre sur la polo, nettoyage des feux arrières + polytrol et 48h de séchage et je sais plus quoi encore... | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Jeu 25 Mar - 14:06 | |
| C'est un bon nettoyage de printemps! Celui de la Cerise va bientôt arriver aussi. | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mer 7 Avr - 23:29 | |
| Salut! Petites évolutions pour la jetta: j'ai enlever sièges, moquettes, tout nettoyé à fond. RAS en dessous de la moquette, pas un pet de rouille . Je lui ai fait un petit entretien, filtres, vidange, bougies... J'ai reçu mes filetés aussi, mais pas encore montés. Verdict de tout ça: carrosserie relativement saine, peu d'endroits rouillés gravement. de bonnes surprises à ce niveau là dans l'ensemble. Niveau moteur par contre là c'est moins top. Gros soucis de ratés à l'accélération (semelle de carbu déchirée) et courroie de distri à changer.C'est pas grave mais c'est le genre de trucs que je ne sais pas (encore) faire moi-même. Mais ça sera fait pour le 20 avril. J'ai bien entendu pris quelques photos de tout ça mais je les mettrai demain, je file au pieu | |
|
| |
keke STAFF BGO
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 11 Avr - 18:05 | |
| vivement les tofs , c'est pas bien compliqué une distribution , mais c'est vrai que si tu ne l'a jamais fait il faut mieux la faire par un pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 11 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Dim 11 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 13 Avr - 10:42 | |
| Petit shooting avec les filetés remontés . Pour finir j'ai laissé 6 cm de filet devant et 4.5 à l'arrière. C'est moins dans le sol mais c'est quand même plus raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 13 Avr - 13:28 | |
| Elle est très bien comme cela. | |
|
| |
histo
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : andenne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! Mar 13 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben-Jetta Mk1-New roulettes! | |
| |
|
| |
| Ben-Jetta Mk1-New roulettes! | |
|