| Caddy2 | |
|
+9keke elbenobi Noux poulou zoin charlie Olivw's Mordicus Rico 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : Binche Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Caddy2 Mar 6 Avr - 15:15 | |
| Bonjours à tous , Je me suis dis que le premiers post étais la présentations donc voilà Je m'appelle Eric surnom ''Rico'' age 43 ans bientôt 44 , Voilà la présentations de mon AUTO !!! POLO classic , 1100cc , 1983 c'est une ancêtre , elle a 95mille km Voici quelque photo de la petites , il en auras des autres bientôt Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Rico le Sam 15 Sep - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 36 Age : 58 Localisation : Binche Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 2 Localisation : charleroi Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 19:49 | |
| bienvenu a toi chouette ta classic | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 20:04 | |
| bienvenu a toi et ta polo c'est l'ex de CHARLIE sa non tu la acheter a wanferce baulet chez un collectioneur de pieces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Caddy2 Mar 6 Avr - 21:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Caddy2 Mer 7 Avr - 16:50 | |
| bienvenu | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Mer 7 Avr - 16:51 | |
| - zoin a écrit:
- bienvenu a toi et ta polo
c'est l'ex de CHARLIE sa non
tu la acheter a wanferce baulet chez un collectioneur de pieces oui c'est l'ex a charlie c mon fils kalio qui a etais la cherche ce dimanche je vais la rabaisser un petit peux , mettre l'opên air , et des petites jantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon merci a vous tous | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Caddy2 Mer 7 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue ici, jolie polo! | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Caddy2 Dim 11 Avr - 18:02 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'ai vue en live chez charlie et elle m'avait l'air bien propre cette petite ps : pourquoi lui mettre un open air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Caddy2 Dim 11 Avr - 19:16 | |
| salut bienvenu - keke a écrit:
ps : pourquoi lui mettre un open air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben toi tes enveloppper lui il est peut etre tres grand | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Caddy2 Dim 11 Avr - 19:20 | |
| - keke a écrit:
- salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai vue en live chez charlie et elle m'avait l'air bien propre cette petite
ps : pourquoi lui mettre un open air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +10000 pour l'etat de la petite -100000 pour l'open air | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Sam 17 Avr - 9:11 | |
| de nouvelle photo..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caddy2 Lun 19 Avr - 18:42 | |
| nickel ces petites photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ps : bientot les ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Sam 24 Avr - 15:58 | |
| Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens vous annoncer quelque bonne nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contrôle ancêtre ok , plaque ok A+ pour le prochain épisode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Caddy2 Sam 24 Avr - 19:15 | |
| Bonne nouvelle! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Jeu 27 Mai - 14:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut à tous les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà y'a un bout de temps que je ne suis plus venu mettre à jour !!!!! J'ai reçu mes ressort hier et elle sera bientôt en mode : RABAISSEMENT Et pour l'Open air , ben vers mi-juin ça sera mis si tous vas bien sûr!! Voilà A+ les fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Caddy2 Jeu 27 Mai - 18:03 | |
| bienvenue avec du retard mais, je me pose la même question que kéké , pourquoi l'open air ?? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Sam 29 Mai - 9:11 | |
| - chatrelie a écrit:
- bienvenue avec du retard mais, je me pose la même question que kéké , pourquoi l'open air ??
ben perso moi j'aime bien(je fais ma voiture a moi) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sait que tous le monde n'aimeras pas mais moi j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surement ce soir je posterais les tofs pendant que jmonte les ressorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Dim 30 Mai - 12:13 | |
| slt a tous les ressorts ne sont pas encore monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils seront monté normalement cet semaine si tous va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Sam 5 Juin - 16:13 | |
| Salut a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous allez bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les ressorts seront monté normalement cette semaine, J'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon w-e à vous tous sur le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@++ Bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Caddy2 Lun 7 Juin - 7:55 | |
| n'oublie pas de nous faire quelques photos | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Caddy2 Mer 9 Juin - 15:20 | |
| salut les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la polo a étais rabaisser ... mais que l'arrière ... on a eu un petit problème pour l'avant donc ça sera une prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la polo se porte mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photos dès ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caddy2 | |
| |
|
| |
| Caddy2 | |
|