Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exercices Boucles de Charleroi 21 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyh

pyh


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:37

Second Exercice Boucles de Charleroi – ce vendredi 21 mai 2010


Alors que la saison des rallyes de régularité a déjà bien débuté, il est déjà temps de noter dans votre agenda la date du samedi 10 octobre 2010 pour la 5° édition des Boucles de Charleroi.

Pour vous permettre de vous familiariser avec ce type d’épreuve, vous entraînez et/ou vous encouragez à nous rejoindre, nous organisons ce vendredi 21 mai à dés 19h00 une soirée d’initiation & entraînement au rallye secret.

Les bases et le fléché de notre second exercice seront celles rencontrés en rallye FBVA tel que nous l’organisons depuis 5 ans.

Nous vous proposons donc de nous réunir en toute convivialité pour parcourir un parcours de 120 km entre 20h00 et minuit sur les routes de la région au départ de Beignée (Ham/heure).

Pour cet exercice, nous convions vraiment les habitués à laisser la catégorie Touring aux vrais débutants et à s’inscrire en Classic pour également appendre et profiter ainsi pleinement de l’expérience.


Paf : 15 €

Séance d’informations théorique dés 19h15

Débriefing complet au retour & Proclamation à 01h00

Bar & petite restauration

Voitures anciennes et modernes acceptées (coefficient d’âge d’application)

Renseignements & infos : info@bouclesdecharleroi.be

Inscriptions : www.bouclesdecharleroi.be

Au plaisir

Pyh & Th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclesdecharleroi.be
pyh

pyh


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:12

Parcours défini , super roulant - Bonne répétition avant les Boucles !

Inscriptions via www.bouclesdecharleroi.be

Au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclesdecharleroi.be
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:12

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyh

pyh


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:32

Parcours Touring de 110 km finalisé également et comme promis sans prise de tête et destiné à la découverte du rallye secret et de la régul.

Parcours Classic de 130 km hyper roulant et classique

Une soirée de plaisir pour toutes et tous !

RV le vendredi 21 mai à Beignée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclesdecharleroi.be
pyh

pyh


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:47

Comme promis les numéros et heures de départ sont disponible sur notre site.

Liste de départ

Les engagés de dernière minute partiront à la suite.

Les inscrits recevront le briefing et le parcours d'étalonnage par mail.

A vendredi ... au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclesdecharleroi.be
pyh

pyh


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:59

Merci à tous pour votre participation...

Les classements sont disponibles sur le site

Rendez-vous le 9 octobre pour les Boucles de Charleroi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclesdecharleroi.be
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:20

Merci à vous surtout! J'y ai pris goût c'est clair!

Eh ben voilà de retour à 3h du matin chez moi hier soir... c'était génial!
Franchement j'ai adoré!
Super parcours, organisation, tout, tout bien!

Et pour une première fois, sans chrono, sans aucun trip même pas un sur mon compteur, juste avec une lampe de poche, on termine quand même 21ème sur 35 arrivés, un abandon et 5 ou six hors délai. Moi qui pensais finir dernier... On a assuré dans la partie chronométrée, mais on a loupé 9 panneaux avant ou après, inattention de ma part qui avait tendance à jeter un oeil en biais sur le road-book régulièrement.

Trop fort quand on s'est méga perdu à un moment à la sortie d'un bois et qu'on a dû traverser une ferme avec 4 chiens qui s'attaquaient à la voiture je m'attendais à voir arriver un fermier avec un fusil, et j'ai dû y laisser un morceau de pare-choc
Et aussi quand on a pris le mauvais chemin de terre, que j'ai failli rester suspendu dans les ornières et tomber dans le gué d'une marre ou d'un ruisseau dans le noir Mémorable!

On refera ça!

Heureusement que j'ai pas pris la jetta, je serai toujours là-bas, coïncé dans une ornière ou perdu en panne au milieu d'un bois
Il va me falloir une troisième voiture, la polo va bien pour ça mais elle pourra faire que les exercices, la jetta aussi sauf si je la passe en plaque normale car elle est de 1982 et en plaque O, puis toute façon elle est beaucoup trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 518
Localisation : ****
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:59

savais pas que tu y allais ? j ai bien envie d essayer une fois aussi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:02

ça vaut le détour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Empty
MessageSujet: Re: Exercices Boucles de Charleroi 21 mai   Exercices Boucles de Charleroi 21 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices Boucles de Charleroi 21 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice Boucles de Charleroi - 06/02/09
» Exercice Boucles de Charleroi : Rv le 23 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Events :: Annonces: Evénements, Meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser