Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour et joyeuses fêtes à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Golfman-u




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : RANCE
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour et joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Bonjour et joyeuses fêtes à tous   Bonjour et joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:02

Bonjour, je me présente Manu, passionné auto, et principalement Audi-VW, je roule tous les jours en Jetta 1600 D de 1990, j'ai aussi un break Audi A6 2.4 V6 de 98, une Corrado de 1990, une Audi coupe GT5E de 1983 et la cerise sur la gâteau, j'ai qui dort dans un garage une Golf 1 1500 Rabitt de 1983 (intérieur en parfait état, comme neuf, mais tours d'ailes avant et arrière + contres-ailes arrières pourries), elle devrait partir cette année en carrosserie pour l'immatriculation l'année prochaine en ancêtre, j'ai déjà les 4 extensions d'ailes et la lame avant, ainsi qu'uncouette jeux de jantes alus.

Bravo pour ce club, ça manquait un peu en Belgique (beaucoup de club surtout axés sur la GTI uniquement).

Photos de la titine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientot.

Golfman-u
Revenir en haut Aller en bas
PROMOTOR

PROMOTOR


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Sombreffe
Date d'inscription : 17/12/2006

Bonjour et joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeuses fêtes à tous   Bonjour et joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:17

Merci pour ton inscription et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-motor.be
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Bonjour et joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeuses fêtes à tous   Bonjour et joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

Bienvenue à toi!

Belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
forest




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour et joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeuses fêtes à tous   Bonjour et joyeuses fêtes à tous Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:16

Salut et bienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et joyeuses fêtes à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et joyeuses fêtes à tous   Bonjour et joyeuses fêtes à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser