| me présente | |
|
+6christian Olivw's keke elbenobi steve k9phil 10 participants |
Auteur | Message |
---|
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: me présente Dim 8 Aoû - 19:34 | |
| bonjour à tous, alors je me présent; moi c'est Phil (Philippe mais ça fait un peu long:o) Je proviens des Ardennes J'ai 40 ans je possède une Golf cabby blanche de 1980 avec 156 mkm, il y a un peu de taf à faire dessus,surtout au niveau carrosserie et rafraichir l'intérieur, le tableau de bord et complètement fissuré (déchiré). Cet été je n'y ferai pas grand chose, histoire de profiter un peu du cabrio mais cet hiver sont prévu les 7 travaux d'Hercule. En janvier elle rentre en carrosserie pour se refaire une nouvelle jeunesse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui, je sais elle n'est pas trop propre sur ce coup là mais je sortais d'un chemin de terre et on venait d'avoir une bonne drache à la Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voilà le jour où j'ai été la chercher avec ses combinés filetés, sa casquette de phare et son auto-collant sur la vitre arrière bon chacun son truc mais perso je n'aime pas du tout, donc j'ai tout viré, de toute façon mon but future est de la mettre le plus en état d'origine possible. La seule chose que je vais lui laisser, se sont les jantes BBS qui sont siglées VW [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voici quelques jours plus tard avec des amortos d'origine et un calandre 2 phares | |
|
| |
steve
Nombre de messages : 156 Localisation : jumet Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: me présente Dim 8 Aoû - 19:39 | |
| Welcom | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: me présente Dim 8 Aoû - 22:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: me présente Lun 9 Aoû - 11:06 | |
| salut et bienvenu ici elle a l'air très bien cette petite . | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: me présente Lun 9 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: me présente Lun 9 Aoû - 19:20 | |
| merci pour l'accueil | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: me présente Mar 10 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: me présente Mar 10 Aoû - 18:22 | |
| bienvenu chez nous beau petit cabby | |
|
| |
k9phil
| Sujet: Re: me présente Mar 10 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
christian
Nombre de messages : 518 Localisation : **** Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: me présente Mar 10 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: me présente Mar 10 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
k9phil
| |
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: me présente Mer 11 Aoû - 19:07 | |
| bon courage pour ta resto aprés ce sera que du bonheur | |
|
| |
k9phil
| Sujet: Re: me présente Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| première partie de resto faite. Bon c'est pas grand'chose mais c'est déjà ça: réfection des panneaux de portière avec intégration des haut-parleurs dans les portières. achat et installation d'une radio (pas d'époque mais je voulais une radio avec prise USB, iPod et lecteur CD) Deuxième étape: réfection de la plage arrière sur laquelle se trouve deux haut-parleurs, intéressant quant on roule décapoté... On entend rien donc ces haut-parleurs vont "migrer" vers les panneaux arrières | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: me présente Dim 15 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration. | |
|
| |
k9phil
| Sujet: Re: me présente Lun 16 Aoû - 18:55 | |
| - pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration.
ha oui c'est ma région et ma femme travaille au GB donc c'est vrai que je "traîne" souvent dans Flo j'ai croisé plusieurs fois un mec qui me faisait signe, était-ce toi? mais je vois que tu es de Remicourt donc je présume que tu étais en vacances. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: me présente Mar 17 Aoû - 6:00 | |
| - k9phil a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi, pour l'avoir vue plusieurs fois dans Florenville et etre venu une fois l'examiner sur le parking du GB, c'est vrai qu'elle est encore en assez bon etat mais vivement la restauration.
ha oui c'est ma région et ma femme travaille au GB donc c'est vrai que je "traîne" souvent dans Flo j'ai croisé plusieurs fois un mec qui me faisait signe, était-ce toi? mais je vois que tu es de Remicourt donc je présume que tu étais en vacances. J'ai une caravane dans le camping a Chiny j'y suis quasi tout les week end de mai a septembre et souvent tout le mois entre le 15 juillet et le 15 aout. J'ai une Golf 1 cabrio verte foncée avec calandre de golf 1 berline, posée sur des Ronal turbo si tu la vois c'est que je suis pas loin lol. | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: me présente Mar 17 Aoû - 18:04 | |
| salut! bien venu ici qq golf one en prov du Luxembourg! | |
|
| |
k9phil
| |
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: me présente Sam 2 Avr - 19:36 | |
| Outch, ça peut arriver!
Sinon, comment ça s'est fait ? (rouille ou "accident" ???) | |
|
| |
k9phil
| Sujet: Re: me présente Dim 3 Avr - 18:34 | |
| c'est à cause de la rouille apparemment mais on verra quand il sera démonté si c'est réparable sinon je suis bon pour en racheter un autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me présente | |
| |
|
| |
| me présente | |
|