| Le cab de Pascalw | |
|
+5stvcabone Noux k9phil Olivw's pascalw 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Le cab de Pascalw Dim 5 Sep - 20:17 | |
| Il s'agit d'un 1800c injection electronique de 1993 serie classic line mutilé par son premier proprio qui a voulu en faire une show car digne des grandes concentrations tuning que je suis en train de remettre d'origine et des retapper petit a petit. A l'achat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la voila maintenant, il reste les feux arrieres a changer pour arreter le massacre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 1800cc type 155 2hk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'interieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mer 8 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Sam 11 Déc - 23:19 | |
| Un peu de news du cab, pour le moment il ne sort pas vu le temps. Prochaine photo, une fois l'antenne changée et les bavettes montées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 24 Déc - 16:01 | |
| Voila le pere noel est arrivé avant l'heure. Contenu du coli: feux arrieres d'origine avec platine a ampoules, console centrale avec cache manometres, pommeaux de changement de vitesse d'origine, poignier de frein a main d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Sam 25 Déc - 17:36 | |
| excellent tout ca | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Dim 26 Déc - 20:31 | |
| ha wouai bien | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mar 28 Déc - 18:24 | |
| Encore des news, remise en place des feux arrieres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes quelques stickers. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et demontage des bas de caisses coté passager, coté conducteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A part de la crasse, aucuns traces de rouille. Au programme un bon nettoyage, une couche de goudron, un coup de spray dans les bas de caisses et remontage. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mer 29 Déc - 19:55 | |
| Travaux de ce mercredi, demontage des extentions d'ailes avant et arriere ainsi qu'un bon coup de brosse de fer et nettoyage en vue de goudronner. Aucune mauvaise surprise tout est degueu mais sain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place de la bavette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Jeu 30 Déc - 19:13 | |
| pas trop fan des bavettes, mais celles-ci lui vont bien | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Jeu 30 Déc - 20:27 | |
| - Olivw's a écrit:
- pas trop fan des bavettes, mais celles-ci lui vont bien
J'ai essaye de trouver qqchose de discret, j'en avais marre de la repeindre couleur boue style 4*4 chaque fois qu'il fait un peu gras. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Jeu 30 Déc - 22:22 | |
| Travaux de ce jeudi: remise en place de l'antenne, une vrai galere le cable passe derriere le moteur des essuies glace et pas de place pour passer mes mains a cause du calculateur, j'ai donc du couper et resouder. Mise en place de la deuxieme bavette. Demontage de l'extension d'aile avant coté conducteur et la encore aucune mauvaise surprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modification d'un des stikers qui ne correspondait pas vraiment a la voiture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 31 Déc - 15:20 | |
| Travaux de ce vendredi, je n'ai pas su avancer des masses a cause des fetes de fin d'année, de plus je reprend le boulot lundi donc les travaux vont se faire au ralenti mais se feront quand même . Demontage passage de roue arriere pareil que les autres. Nettoyage de tout le coté conducteur. Mise au goudron du bas de caisse coté passages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Produit utilisé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 7 Jan - 23:28 | |
| Travaux de ce vendredi goudronnage du passage de roue arriere et avant coté passager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Sam 8 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mar 11 Jan - 18:00 | |
| Voici les photos de la fin du goudronnage des passages de roues et bas de caisse. Il me reste a trouver des bombes de produit pour corps creux pour pulveriser dans les bas de caisse et les remonter puis vendredi CT si tout va bien. J'ai sorti le cab du garage apres une montée intense d'adrenaline elle a pris, en effet le demarreur a fait whou.............whou puis elle a pris la batterie arrivait en fin de charge en même temps ca fait deux mois qu'elle ne roule plus. Traive de blabla place au photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mar 11 Jan - 19:26 | |
| bientot tu pourras recommencer à en profiter | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mar 11 Jan - 19:38 | |
| J'espere parce que je ne me sens pas bien. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 14 Jan - 17:58 | |
| Premiere sortie de l'année pour le cab et ce en vue d'aller au CT, et le resultat est mitigé; frein a main ne freine que d'un coté(je regarderai a ca demain) donc a representer dans 15 jours et rotule de direction a surveiller ( je changerai les deux pdt mes congés c pas encore trop urgent). Quelques photos au passage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 14 Jan - 20:25 | |
| jolie tof pour les freins arrières peut-être pas trop grave PS: la prochaine fois que tu as un peu de soleil, tu peux en envoyer ici | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Ven 14 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Sam 15 Jan - 20:44 | |
| Probleme de frein a main resolu. Lorsque je mettais le frein a main, la tige qui pousse le patin venait se bloquer contre un des boulons qui tient la fuséesur l'essieu du coup le patin ne bougeait pas apres avoir plier un rien cette tige tout est rentré dans l'ordre. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Lun 17 Jan - 14:48 | |
| CT ok, il faudra juste que je change mes rotules de direction mais quand il fera meilleur. | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Lun 17 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
k9phil
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Lun 17 Jan - 21:07 | |
| hébeh en voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw Mar 18 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cab de Pascalw | |
| |
|
| |
| Le cab de Pascalw | |
|