Nombre de messages : 20 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: AutobahnMike Jeu 14 Oct - 9:28
Salut à tous,
Je suis un des membres du Der Autobahn Scrapers, un des organisateur du DAS DRAG DAY à Bitburg et de l'European Bug-In à Chimay. Profil plutôt axé aircoold performant, les Ones sont toutefois mes water favorites !
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: AutobahnMike Jeu 14 Oct - 15:47
hello Mike,
sois le bienvenu ici
félicitations pour l'organisation de ces "super meetings"
je pense t'avoir déja rencontré au bowl factory et à l'époque des rencards aircooled sur le site du Lion de waterloo
n'hésites pas à présenter tes vw's air ou water, on aime tout ici
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: AutobahnMike Jeu 14 Oct - 16:12
salut et bienvenu ici
et comme dit oli , bravo pour les superbe meetings
et oui on aime tous ici air water
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: AutobahnMike Jeu 14 Oct - 16:41
Bienvenu ici Mike !
ps: On s'est déjà croisé quelques fois, je suis un pote à Julien, celui qui l'a "attiré" dans le milieu.
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: AutobahnMike Jeu 14 Oct - 20:59
Bienvenue parmi nous.
autobahnmike
Nombre de messages : 20 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: fan de Derick ! Ven 15 Oct - 8:41
Kevin a écrit:
Bienvenu ici Mike !
ps: On s'est déjà croisé quelques fois, je suis un pote à Julien, celui qui l'a "attiré" dans le milieu.
Belle recrue en tout cas ! Je crois qu'il allait quand même tomber dedans vu les antécédants familiaux ! Mais, c'est vrai que s'il ne t'avais pas rencontré, il aurait pu choisir de rouler en BM
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: AutobahnMike Ven 15 Oct - 13:35
Clairement !
Et sinon, en plus des cox, combi, etc., une petite golf 1 au programme ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AutobahnMike
AutobahnMike
Page 1 sur 1