| Je passe par la case présentation :) [Anto03] | |
|
+6keke elbenobi Olivw's Kevin Mordicus Anto03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anto03
Nombre de messages : 75 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 17:41 | |
| Avant tous bonsoir tous le monde , Voilà ça faisait un petit temps que je voulais m'inscrire sur le forum mais la fainéantise, le manque de temps, ... , on fait que j'ai remis ça pour plus tard. Quoiqu'il en soit je suis là et je me lance :p. Certains me connaissent déjà, d'autres de vue, et encore pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se présente non ? Je m'appelle Anthony Verlaine, Anto pour les intimes , j'ai 19 ans depuis peu et j'habite dans la région de Bastogne, plus précisément dans un petit village se nommant Vaux-Noville, entre Houffalize et Bastogne pour vous donner un toute petite idée... Comme vous je suis passionné du groupe V.A.G en général avec un gros penchant pour les golfs 1 même si je suis en train de tombé sous le charme des Audi 60 ^^. Je fais des études à la Haute Ecole Robert Schuman en Secrétariat de Direction depuis 2 ans, mais j'ai décidé de parfaire ma première ^^ Je fais de la musculation depuis environ 1 ans et demi, je faisais du football au par avant mais suite à une grosse blessure au genoux j'ai du arrêter :/ Et ... ben c'est déjà pas mal, je sais plus quoi dire pour me présenter donc je vais passé aux golfs J'ai commencé a rouler avec une golf 1 petit feux de 1977 qui totalisait 77000 km sans jamais passé le compteur avec une peinture d'origine, malheureusement une priorité de droit que l'on ma brûlé a fait qu'elle ne roule plus pour le moment, dés que le temps, le courage et certains outils me parviendront je commence la resto mais totale... tant qu'à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les dégâts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle avait été remise à hauteur d'origine, avec des tôles de jantes de santana Ensuite, n'ayant plus de voiture j'ai racheté la golf 1 1100cc rat'z de Julien .E (nougx) après 2 mois de travail intensif elle passait le contrôle ancêtre et 1 mois ou deux après le contrôle normal sans aucune remarque . Pour l'instant elle est en noir matt, mais j'aimerais pendant les grandes vacances si j'ai du temps , plus trop de travail sur l'autre ... lui refaire une peinture d'origine Vw, mais j'ai du mal à y croire, enfin l'espoir fait vivre hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est posé sur des racelands, et je roule avec tout les jours, pour l'année un look plus old school prendra sûrement place Et voilà l'essentielle à été dis, sinon ben à la maison il y a un caddy mk1 et un karmann ghia type 14 A bientôt | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 18:20 | |
| Salut et bienvenu sur le forum. On ne c'est pas vu lors de la balade de Bastogne? | |
|
| |
Anto03
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 18:30 | |
| - Mordicus a écrit:
- Salut et bienvenu sur le forum.
On ne c'est pas vu lors de la balade de Bastogne? Si c'est bien moi Je t'avais donné mon adresse email, puis j'dois avouer que ça m'est un peu sorti de la tête | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 18:40 | |
| Vaut mieux tard que jamais! | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 19:59 | |
| bienvenue ici trés belle présentation me rappelle de toi à la balade de Bastogne, tu nous avais rejoinds en début d'aprem tu étais aussi au all4one ce dimanche si je ne me trompe pas | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 20:09 | |
| Salut antho, bienvenue ici! | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 21:09 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 11 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Anto03
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 12 Nov - 8:31 | |
| - pascalw a écrit:
- Il etait temps.
J'aime bien me faire désirer Oui Oli, c'est bien moi et effectivement on s'est croisé au All4one | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Anto03
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 12 Nov - 8:39 | |
| - pascalw a écrit:
- Anto03 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Il etait temps.
J'aime bien me faire désirer
Oui Oli, c'est bien moi et effectivement on s'est croisé au All4one Tu viens dimanche? Si tu veux tu peux venir en caddy histoire de diversifier les vehicules du convois et economiser tes sousous. Non malheureusement pas , je ne suis pas la de tout le dimanche et je bosse samedi soir ... J'suis désolé Mais bien vu, je serais venu avec le caddy ca consomme quand même vachement moins :p Enfin j'vous souhaite du beau temps et un bon petit trip sans le moindre problème | |
|
| |
zoin
Nombre de messages : 261 Age : 57 Localisation : monceau/s/sambre Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 12 Nov - 23:14 | |
| bienvenu chez nous | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Sam 13 Nov - 10:08 | |
| et qui v'la! bienvenu! | |
|
| |
Anto03
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 4 Aoû - 16:03 | |
| Il était temps que je vienne redonner des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, les 4 jantes on été repeintes en orange matt (les deux de devant étaient déjà peintes quand je les ai acheté, mais ça avait été fait un peu à l'arrache ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me restera à mettre des feux arrières d'origines, parce que j'trouve que ça gâche un peu les phares tout rouges avec l'orange ... Mes pneus se coupent à une de ces vitesses, va falloir que je plie l'intérieur des ailes, ou la remonter :/ | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Jeu 4 Aoû - 20:24 | |
| Very nice! Un peu trop de stickers à mon goût mais sinon Et le pare choc arrière, il y a pas possibilité de le remettre droit? C'est l'attache qui foire? | |
|
| |
Anto03
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 5 Aoû - 10:43 | |
| Merci merci Oué les stickers, j'vais sûrement bouger ceux du hayon arrière , mais j'vais en rajouter sur la vitre de gauche , j'veux une fenêtre remplie Le parechoc arrière c'est quand un bus m'a chopé l'arrière ..., c'est le ferraillage qui est torché, faudrait que je remette ça droit à la masse, ca fait un an que je le dis ^^ | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 5 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] Ven 5 Aoû - 20:41 | |
| ha oui bien perso j'aime assez le look et avec les jantes orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03] | |
| |
|
| |
| Je passe par la case présentation :) [Anto03] | |
|