Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je passe par la case présentation :) [Anto03]

Aller en bas 
+6
keke
elbenobi
Olivw's
Kevin
Mordicus
Anto03
10 participants
AuteurMessage
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

Avant tous bonsoir tous le monde Smile,


Voilà ça faisait un petit temps que je voulais m'inscrire sur le forum mais la fainéantise, le manque de temps, ... , on fait que j'ai remis ça pour plus tard. Quoiqu'il en soit je suis là et je me lance :p.
Certains me connaissent déjà, d'autres de vue, et encore pas du tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'on se présente non ? pirat

Je m'appelle Anthony Verlaine, Anto pour les intimes tongue, j'ai 19 ans depuis peu et j'habite dans la région de Bastogne, plus précisément dans un petit village se nommant Vaux-Noville, entre Houffalize et Bastogne pour vous donner un toute petite idée...
Comme vous je suis passionné du groupe V.A.G en général avec un gros penchant pour les golfs 1 même si je suis en train de tombé sous le charme des Audi 60 I love you ^^.
Je fais des études à la Haute Ecole Robert Schuman en Secrétariat de Direction depuis 2 ans, mais j'ai décidé de parfaire ma première rabbit ^^

Je fais de la musculation depuis environ 1 ans et demi, je faisais du football au par avant mais suite à une grosse blessure au genoux j'ai du arrêter :/
Et ... ben c'est déjà pas mal, je sais plus quoi dire pour me présenter donc je vais passé aux golfs Smile


J'ai commencé a rouler avec une golf 1 petit feux de 1977 qui totalisait 77000 km sans jamais passé le compteur avec une peinture d'origine, malheureusement une priorité de droit que l'on ma brûlé a fait qu'elle ne roule plus pour le moment, dés que le temps, le courage et certains outils me parviendront je commence la resto mais totale... tant qu'à faire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dégâts No No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle avait été remise à hauteur d'origine, avec des tôles de jantes de santana Smile

Ensuite, n'ayant plus de voiture j'ai racheté la golf 1 1100cc rat'z de Julien .E (nougx) après 2 mois de travail intensif elle passait le contrôle ancêtre et 1 mois ou deux après le contrôle normal sans aucune remarque Smile.
Pour l'instant elle est en noir matt, mais j'aimerais pendant les grandes vacances si j'ai du temps , plus trop de travail sur l'autre ... lui refaire une peinture d'origine Vw, mais j'ai du mal à y croire, enfin l'espoir fait vivre hein Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est posé sur des racelands, et je roule avec tout les jours, pour l'année un look plus old school prendra sûrement place Smile

Et voilà l'essentielle à été dis, sinon ben à la maison il y a un caddy mk1 et un karmann ghia type 14 Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:20

Salut et bienvenu sur le forum.
On ne c'est pas vu lors de la balade de Bastogne?
Revenir en haut Aller en bas
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:30

Mordicus a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum.
On ne c'est pas vu lors de la balade de Bastogne?

Si c'est bien moi Smile
Je t'avais donné mon adresse email, puis j'dois avouer que ça m'est un peu sorti de la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

Vaut mieux tard que jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:52

Bienvenu ici l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:59

bienvenue ici cheers

trés belle présentation Cool

me rappelle de toi à la balade de Bastogne, tu nous avais rejoinds en début d'aprem Wink

tu étais aussi au all4one ce dimanche si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:09

Salut antho, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
keke
STAFF BGO
keke


Nombre de messages : 566
Localisation : marchienne
Date d'inscription : 20/07/2007

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:09

salut et bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:08

Il etait temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:31

pascalw a écrit:
Il etait temps.

J'aime bien me faire désirer Laughing

Oui Oli, c'est bien moi et effectivement on s'est croisé au All4one Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:32

Anto03 a écrit:
pascalw a écrit:
Il etait temps.

J'aime bien me faire désirer Laughing

Oui Oli, c'est bien moi et effectivement on s'est croisé au All4one Smile

Tu viens dimanche? Si tu veux tu peux venir en caddy histoire de diversifier les vehicules du convois et economiser tes sousous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:39

pascalw a écrit:
Anto03 a écrit:
pascalw a écrit:
Il etait temps.

J'aime bien me faire désirer Laughing

Oui Oli, c'est bien moi et effectivement on s'est croisé au All4one Smile

Tu viens dimanche? Si tu veux tu peux venir en caddy histoire de diversifier les vehicules du convois et economiser tes sousous.

Non malheureusement pas No No , je ne suis pas la de tout le dimanche Sad et je bosse samedi soir ...
J'suis désolé Sad
Mais bien vu, je serais venu avec le caddy ca consomme quand même vachement moins :p

Enfin j'vous souhaite du beau temps et un bon petit trip sans le moindre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoin

zoin


Nombre de messages : 261
Age : 56
Localisation : monceau/s/sambre
Date d'inscription : 02/04/2008

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:14

bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vw4ever.be
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:08

et qui v'la!
bienvenu! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:03

Il était temps que je vienne redonner des nouvelles Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, les 4 jantes on été repeintes en orange matt (les deux de devant étaient déjà peintes quand je les ai acheté, mais ça avait été fait un peu à l'arrache ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me restera à mettre des feux arrières d'origines, parce que j'trouve que ça gâche un peu les phares tout rouges avec l'orange ...

Mes pneus se coupent à une de ces vitesses, va falloir que je plie l'intérieur des ailes, ou la remonter :/
Revenir en haut Aller en bas
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:24

Very nice!

Un peu trop de stickers à mon goût mais sinon drunken

Et le pare choc arrière, il y a pas possibilité de le remettre droit? C'est l'attache qui foire?
Revenir en haut Aller en bas
Anto03

Anto03


Nombre de messages : 75
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 11/11/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:43

Merci merci Smile

Oué les stickers, j'vais sûrement bouger ceux du hayon arrière Wink, mais j'vais en rajouter sur la vitre de gauche Laughing , j'veux une fenêtre remplie Very Happy
Le parechoc arrière c'est quand un bus m'a chopé l'arrière ..., c'est le ferraillage qui est torché, faudrait que je remette ça droit à la masse, ca fait un an que je le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

pas mal ce new look Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

k9phil


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:41

ha oui bien
perso j'aime assez le look Twisted Evil
et avec les jantes orange drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe par la case présentation :) [Anto03] Empty
MessageSujet: Re: Je passe par la case présentation :) [Anto03]   Je passe par la case présentation :) [Anto03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe par la case présentation :) [Anto03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser