| Cox 61 Eric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericsme
Nombre de messages : 5 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Cox 61 Eric Sam 5 Mar - 12:43 | |
| voila je vous présente ma cox : 1961 avec 300.500km couleur turquoise voici les photo lorsque je l'ai achettée : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] des photos de cet hiver [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Elle à un peu changé depuis d'autre photos plus récente viendront bientôt | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Sam 5 Mar - 13:04 | |
| Très sympa la bestiole ! | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Sam 5 Mar - 16:12 | |
| magnifique cox félicitations | |
|
| |
Anto03
Nombre de messages : 75 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Sam 5 Mar - 21:26 | |
| Très belle | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Dim 6 Mar - 21:17 | |
| ha oui belle, très belle | |
|
| |
ericsme
Nombre de messages : 5 Localisation : Braine-le-Comte Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Lun 7 Mar - 11:59 | |
| Et la voici maintenant pas grand changement juste une radio d'époque et les roues peintes couleur carrosserie bientôt une galerie à mettre sur le coffre... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Lun 7 Mar - 20:07 | |
| rien à dire | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Lun 7 Mar - 22:56 | |
| J'adore les flancs blanc, C'est facile a mettre? | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Lun 7 Mar - 23:31 | |
| Splendide, y à rien d'autre à ajouter ! | |
|
| |
ericsme
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Mar 8 Mar - 9:03 | |
| non pas trop
il faut juste de quoi démonter les pneux vu que ça ce coince entre le pneux et la jante
une gallerie sur le coffre j'hésite vous en pensez quoi? | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Mar 8 Mar - 10:53 | |
| En voyant la photo, je trouve pas ca terrible finalement et pour le refroidissement moteur j'ai des doutes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ericsme
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Mar 8 Mar - 11:04 | |
| celle que je vourdais mettre ressemble plus à ça : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Je trouve ça beau j'ai juste peur qu'il resorte de trop j'hésite bcp parce que en + c'est pas donné | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Mer 9 Mar - 17:11 | |
| - ericsme a écrit:
-
une gallerie sur le coffre j'hésite vous en pensez quoi? perso je trouve qu'on en voit de plus en plus en meeting , surtout celles qui débordent de brol (souvent sur lr toit) maintenant si ca reste discret (plutot de ton avis sur le coffre) avec une seule valise dessus, pourquoi pas si tu sais en avoir une à préter quelques semaines pour faire un test, c'est une bonne solution il m'est déja arrivé d'acheter des accessoires et peu aprés les avoir monté j'étais déja fatigué des les voirs mais bon cela reste mon avis | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: Cox 61 Eric Mer 9 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cox 61 Eric | |
| |
|
| |
| Cox 61 Eric | |
|