| Nouveau venu en GTI 1983. | |
|
+5steve Mordicus Olivw's Kevin guigs04 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigs04
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 11:19 | |
| Bonjour a tous, je me présente : Guillaume alias Guigs. voila cela fait plus d'un an et demi que je suis propriétaire d'une golf GTI de 1983. et à peine 6 mois que je goute au plaisir de rouler avec. je me suis inscrit sur ce site car je suis a la recherche d'événement dans la région afin de pouvoir la sortir plus souvent. Je l'ai (avec l'aide de mon oncle) complétement retapée. Sans exagéra bien sur car ma maison attend aussi sont tour lol. d'ici peu je posterai quelques photos ( je préfère posté les première photos prise en juillet 2009) ensuite je vous posterais des photos plus récentes. Plus d'info à mon sujet. j'habite Charleroi je roule en polo quotidiennement (diesel obligé ) j'ai 25 ans. et je travail tout prés de la Louvière Ma gti est blanche 3 portes avec les jantes d'origine en 13 pouces. Voila la suite suite au prochaine épisode à bientôt. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 16:21 | |
| - guigs04 a écrit:
je me suis inscrit sur ce site car je suis a la recherche d'événement dans la région afin de pouvoir la sortir plus souvent.
n'hésites pas à venir partager ta passion avec nous à notre rencontre mensuelle tous les 4éme samedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 18:15 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. | |
|
| |
steve
Nombre de messages : 156 Localisation : jumet Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 18:41 | |
| et 1 carolo de plus 1 welcom | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 18:49 | |
| Bienvenu a toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici l'occasion de sortir ta golf et en plus il fera bon. | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Mer 6 Avr - 18:57 | |
| welcome | |
|
| |
**coyote**
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : monceau sur sambre (charleroi) Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 7:36 | |
| sois le bienvenu et vite des tofs | |
|
| |
guigs04
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 8:35 | |
| - Olivw's a écrit:
- guigs04 a écrit:
je me suis inscrit sur ce site car je suis a la recherche d'événement dans la région afin de pouvoir la sortir plus souvent.
n'hésites pas à venir partager ta passion avec nous à notre rencontre mensuelle tous les 4éme samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Slt oui je vais essayer de venir ce mois-ci, si pas ça sera le mois prochain... | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 8:38 | |
| - pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici l'occasion de sortir ta golf et en plus il fera bon. Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 16:17 | |
| - guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Voici l'occasion de sortir ta golf et en plus il fera bon.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 18:42 | |
| - Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 18:47 | |
| - k9phil a écrit:
- Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? Je me suis fait la même remarque. | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 19:19 | |
| - pascalw a écrit:
- k9phil a écrit:
- Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? Je me suis fait la même remarque. Oui pour mon assurance il est ecrit dans un rayon de 25 KM. pour des essaie sauf an cas de concentration ou evenement. Mais le probleme c'est lorsque l'on se fait contrôler, la police (croyez en mon experience) ne connais pas plus la réglementaion que moi. Doit on prévenir son assurance ou pas. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 19:21 | |
| - guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- k9phil a écrit:
- Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? Je me suis fait la même remarque. Oui pour mon assurance il est ecrit dans un rayon de 25 KM. pour des essaie sauf an cas de concentration ou evenement. Mais le probleme c'est lorsque l'on se fait contrôler, la police (croyez en mon experience) ne connais pas plus la réglementaion que moi. Doit on prévenir son assurance ou pas. Perso qd je sors la cox, je prend le flyers du rencard ou meeting ou je me rend. | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 19:24 | |
| - pascalw a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- k9phil a écrit:
- Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? Je me suis fait la même remarque. Oui pour mon assurance il est ecrit dans un rayon de 25 KM. pour des essaie sauf an cas de concentration ou evenement. Mais le probleme c'est lorsque l'on se fait contrôler, la police (croyez en mon experience) ne connais pas plus la réglementaion que moi. Doit on prévenir son assurance ou pas. Perso qd je sors la cox, je prend le flyers du rencard ou meeting ou je me rend. Merci j'y penserais la prochaine fois. | |
|
| |
guigs04
| Sujet: essai Jeu 7 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 19:56 | |
| et voila ca à l'air de fonctionné. cette photo c'est la premiere que j'ai prise lorsque je l'ai achetée. L'extérieur avait l'air pas trop mal et au départ je devais juste refaire l'aile av droite , rafraichir le moteur et nettoyé completement l'intérieur.
pour finir ca été un peu plus compliqué que ca. | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 20:01 | |
| - guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- k9phil a écrit:
- Mordicus a écrit:
- guigs04 a écrit:
- pascalw a écrit:
- Bienvenu a toi.
Merci mais j'ai un anniversaire de programmé et comme je suis immatriculé en ancêtre je ne pense pas pourvoir me rendre jusque la...? Le rayon de 15 km c'est uniquement pour les essais sur route. Lors d'événements, style meeting, rencard, rallye, balade, on peut aller n'importe où sans limitation de km, même à l'étranger. ce n'est pas 25 Km? Je me suis fait la même remarque. Oui pour mon assurance il est ecrit dans un rayon de 25 KM. pour des essaie sauf an cas de concentration ou evenement. Mais le probleme c'est lorsque l'on se fait contrôler, la police (croyez en mon experience) ne connais pas plus la réglementaion que moi. Doit on prévenir son assurance ou pas. Mon doigt à fourché sur le clavier! | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Jeu 7 Avr - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au départ c'est mon oncle qui l'avait. malheureusement ma connaisance était elle qu'a ce moment la que je ne me suis pas rendu compte qui lui manquai beaucoup de pièces spécifique au gti serie 1. Notament les jantes, les sieges, la calandre, le volant, meme les bande extérieur etait peinte. Seule consolation selon mon oncle le moteur poussait très fort. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Ven 8 Avr - 8:33 | |
| La base est là, et pas encore trop massacrée, c'est le principal! | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Ven 8 Avr - 11:44 | |
| - Kevin a écrit:
- La base est là, et pas encore trop massacrée, c'est le principal!
Non c vrai mais au fur et à mesure du temps passé dessus j'ai décidé de faire une peinture complète plutôt que de peindre un élément par-ci par-la. j'ai donc tout démonté l'intérieur je l'ai peins moi-même , mais pour ce qui est de l'extérieur je l'ai fait faire par un professionnel. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. Sam 9 Avr - 18:12 | |
| Bien vu! | |
|
| |
guigs04
| Sujet: Suite enfin Ven 9 Sep - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premieres photos prises lors de mon achat en août 2009. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu en GTI 1983. | |
| |
|
| |
| Nouveau venu en GTI 1983. | |
|