Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 croisé par hasard

Aller en bas 
+3
elbenobi
pascalw
k9phil
7 participants
AuteurMessage
k9phil

k9phil


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:24

salut à tous voici ce que j'ai croisé par hasard sur une aire d'autoroute à SPY
le mec super sympa, il venait d'écosse et allait vers Munich pour aller chercher un moteur flat
on est resté à causer pendant presque deux heures...
mais bon lui avec son accent écossais et moi avec mon anglais de base Laughing
mais une belle rencontre super sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

complètement rénové et dans un état de sortie d'usine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

seul regret c'est de ne pas avoir fait plus de photo car à force de causer on a pas vu le temps passer et j'était en retard
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:24

k9phil a écrit:

complètement rénové et dans un état de sortie d'usine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Super la rencontre. Par contre celui qui est sur la photo y a lgt qu'il en est sorti de l'usine, il aurait bien besoin d'une bonne resto lol mdr Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:22

2h à discuter... tu m'étonnes que t'es en retard après ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

k9phil


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:44

pascalw a écrit:
k9phil a écrit:

complètement rénové et dans un état de sortie d'usine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Super la rencontre. Par contre celui qui est sur la photo y a lgt qu'il en est sorti de l'usine, il aurait bien besoin d'une bonne resto lol mdr Arrow Arrow Arrow
héééé lui il est passé au CT et est reconnu encore excellent pour la circulation et déclaré bon pour 40 ans minimum lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k9phil

k9phil


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : Ste Cécile
Date d'inscription : 05/08/2010

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:46

elbenobi a écrit:
2h à discuter... tu m'étonnes que t'es en retard après ça... Laughing
pour une fois que c'était moi en retard et pas ma femme lol!
d'ailleurs c'est elle qui à fini par me sonner sur le GSM; elle ne comprenait pas comment on pouvait passer autant de temps à discuter avec un mec qu'on ne connait et qui plus est est étranger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:00

une passion commune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:34

normal 2 heures , quand on discute de notre passion on est pire que les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lefab1390




Nombre de messages : 34
Localisation : wavre
Date d'inscription : 02/05/2011

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:39

Shocked Shocked il est tout beau (je parle du bus hein Suspect

je monte presque chaque année en Ecosse et c'est clair que des bus la bas il y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:26

Clairement !

Il y a deux semaines j'y étais, et bêtement en passant sur le "ring" de Glasgow, j'ai apperçus un espèce de rencard sur le parking d'un super marché. Dans la ville en elle-même, sur une semaine, j'ai croisé une cox, un buggy, et à deux rues d'intervalle, 2 combi split et un bay. Wink
Sinon en matière de Hot Rod ils ont du beau aussi là bas, j'étais particulièrement étonné ... mais ça c'est un autre débat. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé par hasard  Empty
MessageSujet: Re: croisé par hasard    croisé par hasard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé par hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Vehicules :: Ancétres VAG et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser