| [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one | |
|
+6sickeart Mordicus Olivw's Kevin k9phil syl09 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Sam 21 Jan - 21:53 | |
| la premiere, deja sonné il y a un mois, elle etais deja vendue. et la seconde, c'est une 1800. :s EDIT: pour vous tenir a jour, j'ai ete en voir une du coté de fontaine. malheureusement, c'etais une 1800. EDIT 2: on a besoind du CT francais pour importer une voiture ici?? EDIT 3 : mon pere es chez allianz (au bonus -2) et comme ma voiture sera une plaque O , il faut une voiture journalière, donc la sienne. ma question es ,car j'ai pas trouver sur les site comme march ou les autre doc du fofo, est-ce que en tant que (futur) affilié au club, je disposerai des même avantage que si j’étais chez march? càd , conducteur multiple, plus de distance de 25km, ... ?? merci beaucoup!!! | |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Ven 16 Mar - 11:03 | |
| up. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Sam 17 Mar - 11:18 | |
| Pour tes questions adresses toi directement a ton assurance, impossible de repondre a ca il y a peut etre moyen de negocier avec eux. Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre. | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Sam 17 Mar - 16:32 | |
| - pascalw a écrit:
- Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre.
en principe cela va changer d'ici la fin de l'année | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Sam 17 Mar - 20:15 | |
| - Olivw's a écrit:
- pascalw a écrit:
- Pour ce qui est des 25km c'est pour tout les ancetres même assuré par le pape tu ne pourras pas faire plus de 25km autour de chez toi sauf pour te rendre a une concentre.
en principe cela va changer d'ici la fin de l'année Ha bon qu'est ce qui va changer? Parce que j'attend ca depuis tellement lgt. | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Sam 17 Mar - 20:37 | |
| Ce qui va surtout changer c'est qu'on l'aura dans l'os! parce si on peut rouler plus de 25 kms quasi librement, en contrepartie on aura un CT à la tête du client, et qui dit rouler plus dit payer plus donc sûrement qu'ils nous balanceront leur taxe CO à la tronche pour les ancêtres. Quoiqu'il en soit comme toujours ça part d'une bonne intention mais au final ça va encore restreindre nos libertés, un petit peu plus, comme chaque jour, dans tous les domaines... | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 10:13 | |
| | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 14:30 | |
| alors quels sont les avantage d'etre dans un club affilié a la FBVA?? :/ | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 19:20 | |
| Le club en lui-même, la défense des intérêts des ancêtres, l'assurance, un statut, une reconnaissance.. etc ce qui n'empêche pas (pour ma part) d'avoir peur de la manière dont sera appliqué le nouveau statut ancêtre pour les véhicules. L'état voulant légiférer il a demandé à la FBVA d'y plancher. C'est très bien, ce qui est proposé est pas mal. Mais moi j'ai peur de la manière dont ce sera appliqué. C'est tout. Sinon la limite des 25 kms ne me dérangeait pas, et la nouvelle législation ne me dérangera pas si elle est bien appliquée et si rien ne change au niveau des taxes et assurance. Mais comme j'ai dit, qui dit rouler plus dit payer plus... En fin on verra | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 21:23 | |
| ok!!! en gros, on a pas de restriction chauffeur, on peu rouler la nuit, mais on es bloquer au 25 km?? sauf si on es en balade avec le club? | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 21:26 | |
| - syl09 a écrit:
- ok!!! en gros, on a pas de restriction chauffeur, on peu rouler la nuit, mais on es bloquer au 25 km?? sauf si on es en balade avec le club?
Si, tu ne peux rouler qu'entre le levé et le couché du soleil, uniquement en vue de la preparer pour aller a une concentre. | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Dim 18 Mar - 21:28 | |
| cad?? désole, pcq c'est assez flou dans ma tete. :s | |
|
| |
guigs04
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 13:56 | |
| Bonjour voici le lien ou tu trouveras toutes les réponse a tes questions.
Perso moi je l'ai imprimer et je n'hésite pas à le montrer à la police quand je me fait arrêter car un sur 2 ne connais pas la loi. parfois il l'invente. J'ai déjà eu le cas ou je partais de mon garage vers une autre garage à 1.5km pour changer mon pot échappement. et il m'a bien indiquer que la prochaine fois c'était l'amande. A ce moment la soit on n'énerve soit on se la ferme tant que la prune ne tombe pas.
de plus je suis d'accord avec elbenobi cette nouvelle loi me fait peur car je suis sur a 100% que l'on va payer plus. mais bon l'assurance passe encore mais 1500 euro de taxe ça non merci. | |
|
| |
guigs04
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 17:37 | |
| en gros je ne peu mme pas prendre ma one pour rouler une fois de temps en temps lorsqu'il fais beau pour aller a lller a l'ecole par exemple, ou me balader?? si j'ai bien compris ce que j'ai lu?? :s | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 19:23 | |
| T'as bien compris ... légalement tu ne peux pas. | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 19:25 | |
| cool!!!! --' et en gneral, les flics sont du genre relax ou plutot super severe dès qu'il voient un ancêtre sur la route en été?? | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 19:26 | |
| On va dire que ça dépend de l'endroit où t'habite, de l'humeur du flic que tu croise ... :/ | |
|
| |
syl09
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one Lun 19 Mar - 19:28 | |
| du coté de binche. ben esperont qu'ils m'ennuie pas trop. et concretement, en etant affilié a BGO, j'ai quoi comme avantage reel par rapport a ne pas etre dans un club? parce que la, jai bau tout lire, je pedale dans la semoule :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one | |
| |
|
| |
| [PRESENTATION] Syl09+differente question pour la one | |
|