Hi !
Me voici donc pour vous poster quelques unes des photos récoltées au long de 3 jours pour un petit road trip avec Justin (Bbay et sa blanche), Julien (Alcatrazz et sa bordeau) et Alex. (un pote qui m'a accompagné en tant que passagé).
Pour commencer, voici la photo de la mienne en compagnie d'une CITI, ces fameuses golf venant d'Afrique du Sud.
Ici, dans un des parkings de la ville de Deal, avec une partie de la bande rencontrée sur place.
Les parcs Londoniens bien bien full !
Petit shoot avec une des ones rencontrées sur place. (vivement que Julien poste ses photos !)
Dans la street ...
Très très belle petite one, avec encore 2/3 petits détails à faire pour la rendre plus que parfaite.
On entre dans le ferry! :p
Ici on faisait le plein au départ de BXL ... avec une scirocco Mk2 à la pompe ... :p
Départ de Waterloo.
Ici on vient chercher Justin à Rixensart pour enfin se mettre en route.
Arrivé dans Londres ... le bordel garanti !
Big Ben !!!
Les premiers "soucis" arrivent pour moi ... Un ptit bruit bizarre, voilà le résultat, juste la vis de fixation de l'alternateur dévissée. Ouf !
Voilà un apperçus ... :p :p
Quelques mètres plus tard, et beaucoup d'heures plus tard, voilà comment nous nous trouvons: ma one, impossible à faire démarrer, elle s'est arrêtée dans les bouchons puis plus rien. On s'est tapé là et avons démonté pour si dire tout le moteur avant de réamorcer tout simplement les tuyauts d'essence, qui étaient encrassés à morts ... d'où le soucis.
Elles avaient bien l'art de se démarquer. :p
Pour info, avant de voir ce panneau, nous venions de vider 2 bacs et demi avec quelques anglais. :p :p
Pour vous dire, tout ce groupe était présent le lendemain à 1h du mat sur le parking au centre de la petite ville pour nous dire "aurevoir" au moment de notre mise en route vers Douver, pour le ferry. Très bonne rencontre !!
Et voilà un très bref apperçus !