Pas de soucis, c'est avec plaisir!
Voici donc comme promis la suite des photos ...
Une cox qui était (à la base), à vendre 100 eur.
Une fois sur place, face à la voiture, le proprio change d'avis ... :/
Il va sois-disant la refaire, ... un jour ...
Tempis pour moi, mais bon.
Le réservoir est bidouillé mais ça reste de la belle pièce ...
Ici, une véritable 50cc de compet'!
Ici, une '67 toute nikel.
Après avoir un peu discuter avec le proprio, il appelle un amis à lui pour venir montrer une 1302. :p
Comme quoi, il y a des "passionnés" partout. :p
Maintenant, 2 oeuvres d'art.
La bleu est de '59 et la rouge, est de '63 j'pense.
Si jamais il y a des amateurs, elles sont à vendre, 3.500 eur chacune ... (moyen de négocier bien sur)
Ici maintenant, un UMM. 4x4 100% portugais, ça passe partout et ça marche du tonerre. Ils étaient utilisés par les flics fin des années '80 et début des années '90.
Ici, une cox ovale. Cela fait +/- 1 an que j'suis en négociation pour la récup', mais mnt c'est définitivement mort. :/
Tout ça, à cause de c*nnards d'immigrés en france qui ont été dire au proprio que ce genre de caisse valait beaucoup d'argent ...
Le gars est donc persuader qu'il a de l'or en barre, et voulait la lacher 1.500 eur ... A force de l'emm*rder, il ne vend plus rien et dit qu'il va la déposer dans une carrosserie pour la refaire ... Maintenant on verra ...
Pour info la caisse est complète, toutes les pièces spécifiques (années '56/'57), papiers, ...
Vue arrière, avec un grand carreau modifié à l'époque pour la "rajeunir".
Le proprio a toujours la tole avec la grille d'origine ainsi que la vitre d'origine (ovale) ...
Les flèches d'origine aussi sont de coté, sotckée dans une boîte en carton qui prend l'eau ...
La voilà occuper à pourrir sous son figuier pour je ne sais combien de temps encore ...
Ici, la BM 1602 d'un amis. A la base il n'y avait qu'un petit entretient moteur à faire, mais avec le temps ...
Aux dernières nouvelles elle va finir par être découpée pour finir en meuble TV.
:p
Et voilà mnt l'histoire particulière d'une Capri Mk1. :p
Pour faire bref, avec un pote on est tombé par hasard là dessus, et après quelques minutes de négociations, mon pote est reparti avec la noire.
4 jantes Zender démontable en 15" venaient avec, mais bon, à l'avant ça frotte contre l'aile. :s
Quest-ce que vous pensez, ça pourrait donner sur une one ?? :p :p
Plus qu'à la remonter et hop, une belle capri!
Ici, c'est chez un dépanneur.
Malheureusement (ou heureusement) pour moi il ne vend rien. La petite clubman (mini) bleu me tente énormément. Un jour viendra!
Un vieux tracteur!
Ici, une capri Mk2.
Pour l'info, les proprio sont 2 vieux, ils en ont rien à f*utre de la caisse, mais pour rien au monde ils ne la vendent ... :/
Et voilà, mnt pour changer un peu.
Voici qqch d'un peu plus traditionnel que les voitures ... la bonne bouffe!
En plus dans ce contexte, avec l'odeur de l'oeucalyptus (dsl pour l'orthographe :s) qui règne dans l'atmosphère ...
Ici, une des dernières tofs, avec la cox '62 de mon père, lors de sa mise en route.
(domage que j'ai pas plus de tofs là :/)
Dernière photo du séjour, la s-max déjà chargée, prète à prendre la route pour la Belgique ...
A bientot pour de nouvelles aventures.