Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hell-oh jeune et moins jeunes

Aller en bas 
+3
Olivw's
steve
sickeart
7 participants
AuteurMessage
sickeart

sickeart


Nombre de messages : 26
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/11/2011

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:29

Prénom : Eric
Ville : Chapelle-lez-herlaimont
Pays : Belgique
Véhicule : Une one, un caddy, une golf 3, un combi T2 tôlé
Année : 1983, 1989, 1995, 1964
Style : Rat's, NEUF, clean, patina.
Motorisation : 1.1L essence, 1.800 weber essence, 1.9TD, 1600cc essence

Voilà, je fais patoger mes petits doigts dans les vw depuis pas mal d'années. Ma première voiture a été un T3 tôlé... je n'y connaissais rien et l'ai laissé partir pour 350€... (arf). Après, voilà, j'ai acheté des voitures qui me faisaient vraiment de la peine... sérieusement!... je n'aime pas me dire qu'elles ont été traitées comme de la m---- alors je me décide à les acheter et à les remettre à neuf... ou proche du neuf.

Je m'inscris sur ce site avant tout pour discuter, rentrer dans un club, rencontrer du peuple, poser des question Embarassed et répondre à des questions si je sais.

Alors voilà, ma one, devait partir... (en vente sur un site...) les gens venaient la voir, la "maltraitait" et on lève ça et on tape la et on chipote et si et la... que j'ai demandé à la dernière personne de partir... en lui disant, je ne la vendrai jamais. Donc voilà, ça c'était il y a quatre ou cinq jours, le lendemain... check up... euhhh non... plutôt... me dire... je commence par ou.

Voilà, j'espère trouver ma place petit à petit et croiser un maximum d'entre vous sur nos nids de poules... oui, pardon... routes belges Smile.


Eric
Revenir en haut Aller en bas
steve

steve


Nombre de messages : 156
Localisation : jumet
Date d'inscription : 02/05/2010

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:31

welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:02

bienvenue ici cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:05

Bienvenu ici !

Cool cette présentation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
golf fahrer




Nombre de messages : 55
Localisation : Hal
Date d'inscription : 10/02/2011

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:18

Bien venu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:47

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl09

syl09


Nombre de messages : 304
Age : 34
Localisation : anderlues
Date d'inscription : 26/05/2011

Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:03

hey un de chapelles!!! pres de chez moi!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell-oh jeune et moins jeunes Empty
MessageSujet: Re: Hell-oh jeune et moins jeunes   Hell-oh jeune et moins jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-oh jeune et moins jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser