Prénom : Eric
Pays : Belgique
Véhicule : Une one, un caddy, une golf 3, un combi T2 tôlé
Année : 1983, 1989, 1995, 1964
Style : Rat's, NEUF, clean, patina.
Motorisation : 1.1L essence, 1.800 weber essence, 1.9TD, 1600cc essence
Voilà, je fais patoger mes petits doigts dans les vw depuis pas mal d'années. Ma première voiture a été un T3 tôlé... je n'y connaissais rien et l'ai laissé partir pour 350€... (arf). Après, voilà, j'ai acheté des voitures qui me faisaient vraiment de la peine... sérieusement!... je n'aime pas me dire qu'elles ont été traitées comme de la m---- alors je me décide à les acheter et à les remettre à neuf... ou proche du neuf.
Je m'inscris sur ce site avant tout pour discuter, rentrer dans un club, rencontrer du peuple, poser des question
et répondre à des questions si je sais.
Alors voilà, ma one, devait partir... (en vente sur un site...) les gens venaient la voir, la "maltraitait" et on lève ça et on tape la et on chipote et si et la... que j'ai demandé à la dernière personne de partir... en lui disant, je ne la vendrai jamais. Donc voilà, ça c'était il y a quatre ou cinq jours, le lendemain... check up... euhhh non... plutôt... me dire... je commence par ou.
Voilà, j'espère trouver ma place petit à petit et croiser un maximum d'entre vous sur nos nids de poules... oui, pardon... routes belges
.
Eric