Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derby 79 de Ben

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbenobi
Membre du club
elbenobi


Nombre de messages : 235
Localisation : Esneux-Tilff
Date d'inscription : 12/03/2010

Derby 79 de Ben Empty
MessageSujet: Derby 79 de Ben   Derby 79 de Ben Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:08

Je ne vous avais pas encore présenté ma 2ème VW ancienne, une polo derby de 79, 1100 HB, mexico beige.

Acheté à pas cher du tout, mais avec des choses à faire. Là voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Assez propre pour son âge, mais on voyait qu'il y avait à faire. Niveau carrosserie ça va encore, chassis aussi, quelques points de rouille mais il y a pire. Une aile arrière un peu froissée, ça c'est dommage.
Niveau moteur, là bon c'est pas top, mais ça roule, j'ai fait 2000 kms déjà malgré tout.
J'ai changé delco, rotor, faisceau, rupteurs, condensateur, vidange, bougie, filtres, vérif des freins, remise à hauteur d'origine pour le CT et roule ma poule.
Mais l'allumage est mal réglé, la capsule d'allumage (boitier dépression) sur le distributeur est morte, allumage réglé en fonction. Le carbu... bon j'y touche pas tant que j'ai pas réglé l'allumage, consommation gargantuesque en ce moment... Je ne trouve pas de capsule d'allumage (c'est le système ducelier), mais j'ai trouvé un allumeur bosch avec la capsule de bonne. Il faut que je regarde les références, voire si c'est le bon. Mais j'avoue que ça fait quasi un mois que je l'ai et que j'y ai pas regardé Embarassed
J'ai pris les compressions, qui sont plus que bof, m'enfin ça va, ça roule.
Puis je sais pas, je pense qu'il y a un soucis avec soit la sonde de température, soit avec la circulation de l'eau. Une diode (le témoin de surchauffe au tableau de bord, je n'ai pas de jauge) qui s'allume progressivement comme si c'était une jauge, et alors que la température moteur est bonne ventilo déclenché... Rolling Eyes c'est quand même bizarre! lol


Revenir en haut Aller en bas
Kevin
STAFF BGO
Kevin


Nombre de messages : 558
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 05/12/2009

Derby 79 de Ben Empty
MessageSujet: Re: Derby 79 de Ben   Derby 79 de Ben Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:16

Très cool cette petite (malgré ces petits soucis méca).

ps: Décidément, t'es un vrai "coffriste" affirmé toi! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

Derby 79 de Ben Empty
MessageSujet: Re: Derby 79 de Ben   Derby 79 de Ben Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:29

aie aie Shocked
un très beau modelé cheers
se suis I love you des derby
Revenir en haut Aller en bas
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

Derby 79 de Ben Empty
MessageSujet: Re: Derby 79 de Ben   Derby 79 de Ben Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:04

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby 79 de Ben Empty
MessageSujet: Re: Derby 79 de Ben   Derby 79 de Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby 79 de Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Vehicules :: Autres Mk1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser