| Presentation de Patrizio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrizio
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles - woluwé saint lambert Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 10:19 | |
| Bonjour les golfistes Alors voilà je suis Patrizio , je roule en golf 6 qui a 5 mois , j'ai egalement posedé une golf 4 . Je pense dans un futur ( proche je l'espere ) me lancer dans l'aventure de restorer une golf premiere generation . Au depart je viais une coccinelle , mais c'est a oublier car ma descente de garage est trop raide et elle va accrocher le sol avant que la roue ne s'y pose . Etant fan des volkswagen et souhaitant une voiture qui est dans mes souvenirs d'enfance je me tourne avec beaucoup de plaisir vers la golf . J'espere apprendre beucooup de choses sur le choix de la voiture et son entretien . Pour l'instant je ne serai pas visible sur le forum car je vais commencer par une seance de lecture . J'espere vous rencontrer , je vais de temps en temps a Waterloo et Nivelles pour recontrer les copains . A bientot , Patrizio. | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Patrizio
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles - woluwé saint lambert Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 10:27 | |
| Merci | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 17:26 | |
| bienvenue ici! | |
|
| |
ludo1971
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : pipaix leuze Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 18:02 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 18:50 | |
| Merci Pas facile de se decider ... immatriculation normale ou pas ...esence ou diesel ??? ... le cout de l'assurance .... Et biensur trouver la voiture avec un interieur tres tres propre . Je suis assez puriste et j'aimerai bien qu'elle soit comme a sa sortiie d'usine , si elle ne le sera pas elle le deviendra . Patrizio. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 19:59 | |
| Bienvenu ici cher amis bruxellois! (on est pas loin visiblement) Bonne recherche pour ton futur jouet. Pour ce qui est des choix diesel/essence, plaque "o" ou normale, cela depend vraiment de l'usage que tu comptes en avoir. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Dim 26 Fév - 20:36 | |
| Hello voisin , merci En fait ce erait un achat pour le plaisir car au quotidien j'ai ma nouvelle golf . En gros c'est pour le plaisir mais pas seulement pour les meeting , genre une petite promenade en ville ou campagne une apres midi ensoleillee . Je pense que le diesel peut vieillir plus facilement dans le reservoir que l'essence . | |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 10:25 | |
| you're welcome!!!! - Patrizio a écrit:
- Hello voisin , merci
En fait ce erait un achat pour le plaisir car au quotidien j'ai ma nouvelle golf .
En gros c'est pour le plaisir mais pas seulement pour les meeting , genre une petite promenade en ville ou campagne une apres midi ensoleillee .
alors je te conseille la pplaqie "O", enfin c'est ce que je prendrais. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 11:27 | |
| Mais j'ai alors les restrictions d'usage ... de plus je vais quand meme la remettre en etat de parfait fonctionnement , donc pas peur du crontole technique .
Mon hesitation est plutot sur le carburant , peur que l'essence veillisse mal dans le reservoir pendant la periode hiverale . | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 17:03 | |
| Hello! D'après ce que tu me dis, ne te prend pas la tête, une plaque "O" suffirait emplement. Pour ce qui est du choix du carburant, je foncerais vers l'essence, bcp plus agréable au rouler, de manière générale, et pour ce qui est du vieillissement dans le réservoir, il n'y a vraiment aucun soucis ... ma cox ou ma scirocco ont déjà passé des étapes de 4-5 mois sans bouger d'un millimètre, et j'arrive là, je pompe un peu, donne deux tour de clés et c'est rouler jeunesse! | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 18:12 | |
| Et avec la plaque O , pas de souci avec la police quand vous allez a des rencards de nuit ? Desole de poser toutes ces questions , mais je suis quelqu'un qui aime bien savoir sur quoi je m'engage . | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Lun 27 Fév - 20:13 | |
| perso j'opterai pour une essence. car les diesel c'est trop mou! pour ce qui est de la police, bein, légalement tu peut te rendre a un meeting donc même de nuit c'est ok. et quand tu te balade sans "motif" en théorie tu ne peut pas. je me suis déjà fait contrôler plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun souci. si il me demande ce que je fait je dit toujours: "vous voulez la version officiel ou officieuse!?! l'officiel, je fait des essais mécanique (a ce moment tu sort un tournevis=> reglage carbu) maintenant officieusement jme promene " ca dépens un peut de l'humeur de l'agent mais ca est passé chaque fois | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio Mar 28 Fév - 21:14 | |
| Sur Bruxelles, jamais eu de soucis à cause des plaques "o". Tant que tu ne roule pas tout les jours avec, que tu ne fait pas tout les jours le même trajet ... c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Patrizio | |
| |
|
| |
| Presentation de Patrizio | |
|