Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicelow




Nombre de messages : 2
Localisation : Tournai/Mons
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:10

Salut à tous,

Je m'appelle Yann, 27ans de la région de Tournai en Belgique (25km de Lille)
Passionné de VW, j'ai attrapé le virus avec ma première voiture à mon nom, une Golf 3 TDI 110cv série Joker
En juillet 2008, je suis passé à la Golf 4 TDI 130cv look US Full Options. Et depuis cette année, je roule en Golf5 GT "shifté" de 105cv a 142cv
Je possède également une "one" depuis début 2008, un utilitaire de 1983, trop jeune pour être ancêtre puisqu'il en faut 30...
Ca a pris pas mal de temps mais au final, avec l'aide de qq amis, elle a été restaurée Very Happy


Voici les images Wink

A l'achat ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un "peu" plus tard ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En prépa ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la voici mnt Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vag-concept.com
Olivw's
STAFF BGO
Olivw's


Nombre de messages : 1959
Age : 55
Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2009

[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: Re: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:07

bienvenue ici cheers

belle resto , félicitations Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: Re: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

Bienvenue ici! cheers
je viens seulement de comprendre tu l'a acheter en 2008?
ca te fait combien d'année de resto?
Revenir en haut Aller en bas
Vicelow




Nombre de messages : 2
Localisation : Tournai/Mons
Date d'inscription : 04/11/2011

[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: Re: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:53

Merci Smile

En fait, je l'ai achetée début 2008, immatriculée en juillet de la même année et j'ai roulé uniquement par beau temps avant l'hiver...
Une fois la mauvaise saison finie, je l'ai ressortie en 2009 et j'ai donc commencé la restauration avec l'aide de qq amis.
Malheureusement, un accrochage fin mai 2009 et un accident début juin de la même année (les 2 en moins de 10 jours) ont complètement stopé la resto pour des raisons financières que vous devinez Sad
En effet, j'ai du refaire un flanc complet sur mon ancienne Golf 4 (aile avant et arrière + 2 portes), ainsi que remplacer le train arrière, les pare chocs, la barre de direction à l'avant, etc etc ...
Bref, ca a bien piqué tout ca Crying or Very sad
J'ai donc repris la restauration milieu 2010, le temps de me renflouer un peu et de surtout me remettre les idées en place (Hein Box ? Razz) car je l'avoue, au départ, elle ne devait absolument pas être comme ca ... lol
Sinon, à l'heure actuelle, le plus gros du boulot est fait, reste juste qq finitions par ci par là à faire mais dans l'ensemble, elle est "finie" Wink

En résumé, si je n'avais pas connu de mauvaises aventures, ca aurait surement pris +/- 1an (A condition que le budget suivait).
Faut dire que j'ai investis + de 7000€ (achat de la voiture compris) mais quand on aime, on ne compte pas, et ma petite one, j'en suis amoureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vag-concept.com
golf fahrer




Nombre de messages : 55
Localisation : Hal
Date d'inscription : 10/02/2011

[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: Re: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37

Tres joli cette one Cool
Belle resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Empty
MessageSujet: Re: [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D   [ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Golf Mk1 Utilitaire ] 1600D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Golf I Cab en plus
» Hello les fan de Golf One...
» Golf 1 GTI
» [GOLF 1 GTI] rta
» Ma golf ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Bienvenue à tous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser