Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 golf 2 1984 broutte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bbay




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

golf 2 1984 broutte Empty
MessageSujet: golf 2 1984 broutte   golf 2 1984 broutte Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:53

vous allez peut être pouvoir m'aider ...

ma golf 2 broute ... c'est à dire que quand j'accélère elle donne rien et broute comme si quelques chose gênait ... je viens de faire un petit entretien dessus (bougie, vis platiné , vidange et filtre ) et ça le fait toujours , surtout à froid mais même à chaud elle le fait , il y a vraiment un manque de puissance ... je ne sais pas d'ou sa pourrait venir...

j'attends vos réponse pour m'éclairer car pas envie d'encore dépenser 200euro pour rien :s :s

Revenir en haut Aller en bas
http://bbay.wordpress.com
Noux
STAFF BGO
Noux


Nombre de messages : 567
Age : 36
Localisation : Bastogne Luxembourg BE
Date d'inscription : 24/07/2009

golf 2 1984 broutte Empty
MessageSujet: Re: golf 2 1984 broutte   golf 2 1984 broutte Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

verifie ton avance quand tu a changer tes vis patiner.
regarde aussi si tu n'as pas un gicleur boucher
Revenir en haut Aller en bas
pascalw
STAFF BGO
pascalw


Nombre de messages : 789
Age : 40
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 26/04/2010

golf 2 1984 broutte Empty
MessageSujet: Re: golf 2 1984 broutte   golf 2 1984 broutte Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Tu as change les vis platinées mais as tu change le condensateur. J'ai eu un soucis similaire sur l'opel et c'etait luui le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1gticabrio.skyblog.com
bbay




Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

golf 2 1984 broutte Empty
MessageSujet: Re: golf 2 1984 broutte   golf 2 1984 broutte Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:39

a l'arret elle tourne rond , mais avec quelques "POK" d'explosion , et c'est vraiment en roulant , en appuyant sur l'accélérateur que elle donne par moment des gaz puis plus rien puis de nouveau tout en faisant des petites "prout" ... j'ai des fois l'impression d'être dans une cox Razz et il m'est arrivé deux trois fois ou elle m'a fait aucune blague et qu'elle roulait normalement sans brouté :s :s

serait il possible que ça vienne d'une prise d'air quelquepart ?? semelle de carbu ?? durite de dépression ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bbay.wordpress.com
Contenu sponsorisé





golf 2 1984 broutte Empty
MessageSujet: Re: golf 2 1984 broutte   golf 2 1984 broutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
golf 2 1984 broutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vw Mk2 - 1984
» Golf cabrio... l'histoire continue avec la Golf 6
» [GOLF 1 GTI] rta
» golf '79
» Hello les fan de Golf One...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser