| Rencard Wat-air-loo. | |
|
+4Noux Patrizio syl09 Mordicus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 13:38 | |
| Voilà, j'ai reçu un coup de téléphone du gérant du Mc Donald de Waterloo....ça fait toujours plaisir. Il semblerait que depuis quelques sessions, il y a des incivilités qui se font lors du rencard, et ce du a l’exagération de certain avec la bière. Ce dernier samedi, le manager du Mc Do serait intervenu et aurait été agressé. (Verbalement je suppose, mais c'est déjà de trop) Le gérant nous à téléphoner gentilement pour trouver une solution face a ses débordements. (Des clients se sont plaint) Malheureusement une minorité pénalise une majorité de passionnés qui se rendent tranquillement à ce rencard. Encore une foi l'image du club est écornée a cause de quelques individus. Nous n'attendrons pas que la situation empire. Des dispositions ont été prise avec le gérant pour la prochain rencard, mais voulant une discutions franche avec les personnes désireuses de s'investir réellement dans le club avant toute décision, le rencard du mois d'Avril sera SUSPENDU! (c'est a dire qu'il pourrait avoir lieu si la dite discutions à également eux lieu avant!) Je retrouve les personnes désireuses de s'investir dans le club sur le post dédié a ce sujet. (Sujet dans la zone membre et déja ouvert)
Merci.
Dernière édition par Mordicus le Jeu 19 Avr - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 14:28 | |
| c'est vraiment malheureux qu'il y ai toujours des abus! annlé avant meme que je puisse decouvrir ce rencart! :'( | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 15:16 | |
| - syl09 a écrit:
- c'est vraiment malheureux qu'il y ai toujours des abus!
annlé avant meme que je puisse decouvrir ce rencart! :'( Pour l'instant, il n'est pas encore annulé, il est juste suspendu. Bref, il pourra avoir lieu sous certaines conditions. | |
|
| |
Patrizio
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles - woluwé saint lambert Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 15:24 | |
| Bonjour ,
Nous etions sur place , des copains mangeaint dans le macdo quand la femme a poussé son esclandre .
Que pouvons nous faire car nous apprecions beaucoup ce rendez vous ?
Patrizio. | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 16:08 | |
| qu'est ce qu'il sais passé? | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 16:13 | |
| comme dit pascal interdire l'alcool | |
|
| |
Patrizio
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles - woluwé saint lambert Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 16:19 | |
| - Noux a écrit:
- comme dit pascal interdire l'alcool
Honnetement , j'ai meme pas remarqué que des gens boivent ... Pourtant ca fait quelques mois que j'y vais ... | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 17:29 | |
| Surement des barakies qui n'avaient strictement rien avoir avec le rencard et rien avoir avec les bagnoles en general. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 17:46 | |
| Pour etre franc , s'il s'agit bien des personnes que je pense ... en effet on peut dire que c'est pas la fine fleur de la societé .
J'ai connu les rendez vous a Nivelles ensuite on m'a fait connaitre Waterloo toujours dans un etat d'esprit decontracté et curieux de voir des ancetres .
Comme vous le savez depuis quelques mois je roule en golf 6 mais je regarde pour une premiere generation .
Je trouve tres regretable que le prochain rendez vous soit suspendu et risque d'etre suprimé , d'ailleurs les membres du forum giolf 6 qui etaient là sont attristés de la nouvelle car nous y avons passé une soiree tres agreable et pensions deja a la prochaine ...
La preuve :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6435.165 | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Mer 28 Mar - 19:53 | |
| En même temps, une seule personne ne peut s'occuper de tout non plus. S'il y a d'autres forums ou clubs qui fréquentent ce rencards et l’apprécie, ils pourrait désigner un responsable de leur club/forum et se mettre en contact avec les organisateurs du rencard. Nous avons toujours été ouvert envers les bonnes volontés encore faut-il se faire connaitre. Avoir un "responsable" du coté des "modernes" pour la gestion du parking et des participants ne serait certainement pas un luxe. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 4:09 | |
| S'organiser , pourquoi pas ?
Mais de la a se porter "responsable" d'actes de tiers vu les specimen en new beettle qui ont provoqué cet evenement dans le macdo .... excusez moi mais surement pas
Je pense egalement qu'il ne faut pas reagir de maniere excessive , ce n'est pas parce qu'il y a des gens qui se comprtent mal que les autres doivent en subir les consequences .
Le macdo a bien un systeme de videosurveillance , a lui d'en referer aux forces de l'ordre , non ???
On peut tenir des gens responsable si par exemple sur la parking si on retrouve des dechets , des actes de vandalisme , et autres
Mais là n'importe qui peut faire eclater un scandale meme en semaine , et puis on voit cet evenement , mais le manager voit aussi ce que cela lui rapporte en vente par rapport aux autres samedis mais n'en dit rien .
C'est arrivé samedi dernier , et c'est peut etre la premiere et derniere fois ...
On ne peu controler les entrees et sorties des voitures sur un parking aussi grand et puis meme ca casserai tres vite cette bonne ambiance et les gens risqueront de se sentir mal a l'aise ...
Bon nous etions quelques uns de notre forum certe , mais des gens viennent seul comme ces gens a l'origine des faits .... beaucoup plus dificile a controler ....
Et je reviens encore sur un mot , le mot " rsponsable " qui est tres a la mode , je prefere organisateur pour ce qui de responsabilité , nous sommes tous majeur et vacciné , par consequent en mesure d'assumer nos responsabilités .
Je suis sympa , honnete , de bonne volonté et je l'assume tout comme vous . Donc aux fauteurs de trouble a assumer .
| |
|
| |
syl09
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : anderlues Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 8:47 | |
| | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 8:56 | |
| On y pense !!!!! La preuve http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6435.new#new Nous demandons la meme chose que vous , passer une bonne soiree dans la bonne humeur . Et si vous le desirez , je suis pret a ce qu'on se rencontre pour en discuter . | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 14:15 | |
| Quand j'écris responsable, je ne parle pas de responsabilité envers les autres, mais plutôt un "ambassadeur" du forum ou du club. Après comme toujours, il faudrait continuer d'organiser des trucs, surtout ne pas pénaliser les gens mais quand il s'agit d'essayer de trouver de bonnes âmes pour organiser, là il n'y a plus personne. Quand ça va bien, ça va bien et quand ça va mal ça retombe sur le pauvre gars qui organise, comme vous le dite c'est l'affaire de tous, mais il suffit d'une ou deux brebis galeuses pour pénaliser tout le monde. | |
|
| |
Noux STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 16:39 | |
| ca reste exceptionnel une foi en 2 ans. suspendre un rencard c'est déjà dur. mais le supprimer NON siouplais faire passer le message "suspendu du au comportement de certain" dans les pub qu'on fait circuler sur les forum et autres. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 17:10 | |
| - Noux a écrit:
- ca reste exceptionnel une foi en 2 ans.
suspendre un rencard c'est déjà dur. mais le supprimer NON siouplais faire passer le message "suspendu du au comportement de certain" dans les pub qu'on fait circuler sur les forum et autres.
Sur Golf 6 c'est fait , Et visiblement les membres sont ok pour qu'on note ou les plaques ou le nom a l'arrivee au rencard . Comme ca en cas de soucis , on peut mettre soit une identité ou une immatriculation dans les mains de la police . Je pense que cette methode ne devrait pas decourager les gens , car il comprendront que c'est dans le but de garder une bonne ambiance . Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 17:13 | |
| On ne sait pas voir les commentaires, il faut etre inscrit sur le forum. | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 17:18 | |
| - pascalw a écrit:
- On ne sait pas voir les commentaires, il faut etre inscrit sur le forum.
Hé ben !!!!!! Ya ka !!!!! On est gentil , et on ne mords pas Vous serrez les bienvenus , ce serait meme un premier pas vers une rencontre surtout qu'il y a un post du rencard a Waterloo | |
|
| |
Patrizio
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 17:24 | |
| Est ce que le responsable du macdo a exigé quelque chose de particulier comme engagement ?
| |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 17:55 | |
| Fatch, je suis CHOQUÉ par ce que vois ici. Je suis quasi tout le temps là, à chaque rencard, mais bon, cette fois-ci, ce qui n'est pas habituel, je n'ai pas pu m'y rendre, et vlà qu'il y a de la cou*lle. :/ Pour ce qui est de l'alcool, il ne faut pas "déconner" non plus, bien bien souvent on vient avec un ptit bac, une ptite bouteille, ou autre, pour le côté "festif" de la chose, et ce n'est pas pour ça qu'on "fou la m*rde". Donc de là à interdire l'alcool, je suis à 99% contre. Le 1% de pour, c'est au cas ou ça se fait, c'est pas pour ça que je ne viendrai plus. :p Maintenant, pour rester dans le sujet alcool et coté légal de la chose, il faut savoir qu'il est STRICTEMENT interdit de consommer de l'alcool sur la voie publique (à Waterloo et d'autres communes avoisinantes). Dans le cadre du rencard, je ne suis donc pas sur à 100% que c'est légal aux yeux de l'état. :p Voilà, maintenant je pense qu'à partir du moment où il y a des gens réellement débiles, c*ns, tout ce que vous voulez, qu'ils aient bu de l'alcool ou pas, ça ne changera pas grand chose ... (ex: Le 1er problème qu'il y a eu à se rencard, et le seul avant celui-ci visiblement, c'était avec les "tiouningueur", et pour rappel, l'alcool n'était pas en cause cette fois là.) En gros ça ne sert pas à grand chose de débattre de tout ça pendant 40 ans, ça fait juste royalement ch*er, des gens comme Olivw, voir même, lui seul en fait dans le cas du rencard, se donne à fond, donne de son temps, tout ça pour que des conn*rds viennent détruire le truc en 5 min. Assez révoltant en fait ... :/ ps: Il y a moyen d'avoir une explication concrète de ce qui s'est passé histoire de pouvoir juger un peu mieu. Si jamais, n'hésitez pas à donner un/des noms, fotos de voitures, etc. J'aime bien tout savoir... Si jamais ça vous gène de mettre ça en publique, par MP c'est bon aussi... Danke! ps n°2: Merci à Mordicus de faire passer le message de cette façon. Et pour Oli', courage, on reste avec toi, une solution va être trouvée, et on sera derrière toi pour soutenir les nouvelles résolutions s'il y en a. | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| Je n'en sais pas plus que le coup de fil que j'ai reçu, n'étant pas sur place. Juste que chaque foi que je reçois un coup de fil/courrier/ e-mail ce n'est jamais pour me lancer des fleurs. Et vu que concrètement, je me suis retiré du club en 2010 et reste uniquement en attendant que d'autres prennent la relève, j'estime juste avoir assez attendu. Donc j'attends des candidatures pour le week-end du 15 avril (voir le post dans la catégorie "membre") Le rencard est suspendu le temps que le nouveau conseil d'administration prennent des décisions le concernant. Et s'il n'y a personne d' intéressé à la gestion de l’ASBL, celle-ci n'aura plus de raison d'être et sera mise en liquidation...ça ne tient qu'a vous.
| |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Jeu 29 Mar - 19:09 | |
| Je te comprend parfaitement sur ce coup là. Tout ce que je trouve à dire, c'est "hé m*dre, ça craint!". | |
|
| |
syl09
| |
| |
Mordicus STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Ven 30 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. Ven 30 Mar - 21:20 | |
| Faut il se rendre a Bruxelles? ou peut on regler tout de Liege? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencard Wat-air-loo. | |
| |
|
| |
| Rencard Wat-air-loo. | |
|