| Bien le bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
izzle
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Bien le bonjour. Sam 30 Juin - 6:25 | |
| Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines je me balade sur les sites concernant la golf 1, d'abord un bien connu français qui ma fait découvrir celui-ci et comme je suis Belge, rien de plus logique de m'y inscrire. Je recherche une cabriolet mais je vous avoue que cela va être difficile d'en trouver une propre (non chipotée) dans les modèles que je recherche avec un prix raisonable car souvent les belles (trop belles) ont un prix excédant 5000€ ce qui me semble exgagéré ( du moins pour mon porte feuille) mais bon, je ne perd pas espoir. | |
|
| |
jcc614
Nombre de messages : 136 Localisation : Nalinnes Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 30 Juin - 6:30 | |
| Bienvenue et qui cherche trouve A plus JCC | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 30 Juin - 13:53 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 30 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
izzle
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 7 Juil - 17:07 | |
| Dites, je m'oriente vers une calssic line (d'origine) mais honnêtement soit je cherche mal soit il n'y en pas. Si l'un d'entre vous en voit une je lui serait reconnaissant de m'avertir. Mon budget tourne au environs de 4000 et même un peu plus si elle en vaut la peine. C'est parce qu'en Allemagne il y a des contraintes (langue entre autres) si non je l'importerais bien. Merci.
Dernière édition par izzle le Dim 8 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Dim 8 Juil - 16:17 | |
| Bienvenu ici et bonne recherche. Regardes sur 2eme main. | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Lun 9 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
izzle
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Lun 9 Juil - 11:24 | |
| - Olivw's a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, j'avais vu cette annonce mais la boîte automatique ma refroidi. | |
|
| |
pascalw STAFF BGO
Nombre de messages : 789 Age : 41 Localisation : Remicourt Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Lun 9 Juil - 17:14 | |
| - izzle a écrit:
- Olivw's a écrit:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, j'avais vu cette annonce mais la boîte automatique ma refroidi.
Elle risque consommerpas loin de 10l avec une boite auto. Perso, je fais 6.5l/100 en roulant avec comme un diesel (changement de rapport entre 1500-2500tours) car tres coupleuse. Attention a l'ecomalus qui est de 1500euros. | |
|
| |
izzle
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Jeu 19 Juil - 21:18 | |
| Bon, après 2 mois de recherche et d'attente, je vais me diriger vers l'Allemagne, là je vais forcement trouver | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Ven 20 Juil - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et c est juste la première page.... | |
|
| |
izzle
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Ven 20 Juil - 17:47 | |
| Houla, merci Noux mais j'ai oublié de repréciser que je cherche une classic line. | |
|
| |
Noux STAFF BGO
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 21 Juil - 21:59 | |
| okai pour trouver la perle rare il faut parfois faire des kilomètres | |
|
| |
izzle
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mar 31 Juil - 6:13 | |
| C'est donc fait, je suis rentré d'Allemagne avec un cab. 93 classicline. Bien tentretenu mécaniquement mais quelques soucis esthétique.
J'ai une question, le véhicule à un élément qui n'est pas d'origine, un silencieux "sport", vais-je passer le contrôle technique? (homologation suite à import) Je n'apprécie pas, je shouaite le remplacer par un d'origine mais j'ai d'autres frêt prévu, j'aimerai donc le garder un peu. | |
|
| |
Noux STAFF BGO
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mar 31 Juil - 7:36 | |
| tu veux savoir si tu passe au ct? normalement oui. en plus si il viens d’Allemagne tu a le tüv donc c'est oki. n’hésite pas a mettre des photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour. | |
|