| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manivelles Membre du club
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Bonjour Jeu 3 Sep - 11:27 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Serge, j'ai 46 ans, je suis mécanicien de formation reconvertis dans l'informatique, j'habite Nivelles, heuuu j'aime les vielles voitures, et plein d'autres choses Heureux propriétaire d'une belle Golf2 de 84 (25ans depuis mi-juillet) que je conserve sous une bonne couche de poussières protectrices, l'heure est venue ou je peux, enfin, l'immatriculer comme ancêtre. Dans mes recherches d'un club, le votre m'a interpelé (nè!), c'est seulement que ce n'est pas une Golf1... Je ne voudrais pas "faire tache" mais bon, ça vous dérangerais une vielle 2 parmi vous ? | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
poulou
Nombre de messages : 600 Age : 40 Localisation : huy Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 20:51 | |
| salut et bienvenu en gros le "club" est ouvert a tous le monde,pour les balades et l'assurence. mais pour le reste on est dans les mk1. sinon attend les bonnes reponses du grand chef pour etres certain le point possitif c'est que tu a une vw | |
|
| |
Mordicus STAFF BGO
Nombre de messages : 2028 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 21:23 | |
| Salut et bienvenue à toi. Je te remercie de t'être présenté sur le forum. Pourrais-tu mettre des photos de ta belle?
Merci. | |
|
| |
keke STAFF BGO
Nombre de messages : 566 Localisation : marchienne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 3 Sep - 22:14 | |
| | |
|
| |
chatrelie
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Sep - 5:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Merci Ven 4 Sep - 5:56 | |
| Merci de votre accueil Question VW j'en ai usée qq une (j'acquiere des occases de 10 12ans et je vais jusqu'au bout avec, dans mes bons souvenirs : Cox1300, Golf2 d, JettaGTI, Audi80 1600d, Audi80 1900d, LT28, Passat Break td. Actuellement 1Sharan td & Golf2 1300 old timer, Pour la photo faut que je la fasse propre avant , et que je retrouve les clefs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 12:29 | |
| YES, j'ai mes plaques Mon fils Alex m'a bien aidé à la remettre en route, un gros entretient en règle. Mais elle "caffouillait", pas systématiquement, à chaud le plus souvent, ce ne peut être grave, allons y avec méthode : nettoyage carbu, nouveau carburant, filtres impec et réglages minutieux : c'est pas ça, soit ce n'était pas du luxe. Bougies, delco/rotor, fils ht, bobine (pas d'électronique) elle tourne tj pas rond, parfois oui parfois non. Eureka, j'ai eu une panne du genre sur une mini en 1982, j'aurais du m'en souvenir plus tôt Devinez ?... Le condensateur, bête truc
Dernière édition par Manivelles le Jeu 29 Juil - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 14 Juil - 16:23 | |
| excellent ,profites-en maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|