Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rien avoir avec le club...pour Mordicus

2 participants
AuteurMessage
Vero

Rien avoir avec le club...pour Mordicus Empty
MessageSujet: Rien avoir avec le club...pour Mordicus   Rien avoir avec le club...pour Mordicus Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:13

Salut Rene,

Je m excuse de parasiter ton site pour ecrire un mail a la rien avoir, je ne t en voudrai d ailleurs pas si tu l efface par la suite... J espere que tu verras ce mail avant mon retour histoire que je ne m inquiete pus.

Voila, ca fait une semaine que je suis partie et les parents ne repondent toujours pas a mes mails donc je t avoue que je commence un peu a m inquieter et c est pourquoi je me tourne vers toi.

Peux tu me dire si tout le monde se porte bien, me donner auelaues nouvelles... tout simplement... Tu peux me repondre ici ou a mon adresse hotmail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et tu peux aussi envoyer une copie a l adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour etre sure aue je le recoive).

Je m excuse encore de ce message a tous les adherents du site. Je suis desolee aussi pour les fautes de frappe et autres mais les claviers sont differents et les accents n existent pas dans ce pays.

Merci.

Veronique
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus

Rien avoir avec le club...pour Mordicus Empty
MessageSujet: Re: Rien avoir avec le club...pour Mordicus   Rien avoir avec le club...pour Mordicus Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:07

Salut Véro pas de problème, je te répond via les adresses e-mail!

Passe de bonnes vacances au Canada et si tu vois des VW, tu peux les photographier et les poster ici! Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas

Rien avoir avec le club...pour Mordicus
Page 1 sur 1