Belgian Golf One asbl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djoweber




Nombre de messages : 3
Localisation : manhay
Date d'inscription : 09/06/2009

Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber Empty
MessageSujet: Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber   Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:26

Bonjour a tous, j'aurais voulu monter ma one avec des jantes schmidt th line en 13 ou en 14?? J'aurais voulu avoir votre avis sur la question!! 13 ou14? Dimensions de pneus? Surbaissé ou pas? Enfin un petit rapport sur les points positif et negatif de l'histoire et conseil des schimdt th line sur une one de 1983 surbaissé avec des amortos RACE LAND!! Merci a tous.. Djo Ps: si quelqu'un a des jantes style grman look pour ma one j'écoute toute propositions.. Car je viens de vendre mais jantes qui était desssus et maintenant la one se retrouve sur 4 blocs dans le garage.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
STAFF BGO
Mordicus


Nombre de messages : 2028
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 30/10/2006

Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber   Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

J'ai des Schmidt sur ma one, ce sont des 14' trouvée sur e-bay.
En neuf elle sont assez chères.
Les pneus sont des 165/55/14 à flan tiré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des jantes schmidt th line??? Djoweber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante Schmidt
» Jantes ATS 13 pouces
» Jantes ATS golf GTI
» jantes brock a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgian Golf One asbl :: Divers :: Questions-réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser