| Jetta CL de Ben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Jetta CL de Ben Mer 20 Oct - 20:26 | |
| Bon il est grand de temps de présenter la jetta dans la bonne section Donc ma Jetta de 1982, récupérée dans son jus (pas trop mauvais sous la crasse). C'est une CL 1.3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une bonne remise en forme moteur et carrosserie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit détail très important en cette période : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Jeu 21 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Jeu 21 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
Nombre de messages : 235 Localisation : Esneux-Tilff Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Jeu 21 Oct - 19:30 | |
| Merci Oui , jusqu'à présent je n'ai pas encore eu la possibilité de venir à wat-air-loo et ce ne sera pas encore pour ce w-e Je ne peux pas trop m'éloigner de chez moi, je dois être dispo pour le boulot Par contre j'irai peut-être au rencard à lantin ce dimanche car c'est près de chez moi et aussi le 07 novembre au all for one, je n'ai jamais été encore. | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Dim 24 Oct - 13:11 | |
| Vraiment une merveille cette voiture ! | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Mar 17 Mai - 17:26 | |
| Un peu de news par ici... niveau rallye d'orientation...bah j'en ai fait encore 2 autres! Dans ces cas là je remonte les supspats de 3 voire 4 cm, et je tape encore parfois... niveau résultat c'est pas glorieux, c'est pas de la vitesse, mais je suis arrivé 2 fois sur 2 hors délai mais bon on s'amuse bien quand même. Puis quand je regarde les résultats je vois quoi?, même pas la moitié d'ancêtre... c'est colt gti, impreza etc etc Puis quand je fais pas rallye, maintenant elle est comme ça, rien de changé a part les longues portées et 1 cm en moins sur filetés par rapport à avant (ça n'a pas l'air mais c'est limite je tape régulièrement le support de boite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça c'est en mode rallye: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Olivw's STAFF BGO
Nombre de messages : 1959 Age : 56 Localisation : Braine l'Alleud & Bruxelles Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Mar 17 Mai - 17:35 | |
| | |
|
| |
k9phil
Nombre de messages : 237 Age : 54 Localisation : Ste Cécile Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Mar 17 Mai - 19:34 | |
| j'aime bien aussi | |
|
| |
Kevin STAFF BGO
Nombre de messages : 558 Localisation : Brussels Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Mar 17 Mai - 20:31 | |
| Pareil, les 2 config' lui vont à merveille ! | |
|
| |
Noux STAFF BGO
Nombre de messages : 567 Age : 37 Localisation : Bastogne Luxembourg BE Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Mer 18 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
elbenobi Membre du club
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben Jeu 19 Mai - 5:51 | |
| Merci! ce soir j'ai enfin un nouveau cable de starter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jetta CL de Ben | |
| |
|
| |
| Jetta CL de Ben | |
|